Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bernardo1

vive le ring

Messages recommandés

alors, pour la 2eme fois, je me suis rendu au ring.
pour la 1ere fois ( l'annee derniere ), comme certains savent deja, je n'ai pas pu tourner qar le circuit etait reservé, alors que sur le site, c'etait stipulé que le site etait ouvert a tous le jour la Rolling EyesEvil or Very Mad
aujourd'hui, donc, c'etait "LE" grand jour!!!
couché tot pour etre en forme, debout a 7h30, depart a 8h.
un peu d'humidité, mais c'est pas grave.
la pluie, ca na jamais fait de mal.
aller plutot tranquilou, avec quelques petites erreurs d'itineraire sur la fin, resultat : arrivée sur place a 11h Mad
mais ca ne s'arrete pas la, car j'ai oublié de devoiler un leger detail : le p@%*$£ de salo?%µ* de brouillard Evil or Very Mad
une purée de pois.
on ne voyait rien a 20m.
forcement, le circuit etait fermé.
bon, on reste un peu avec les gens qu'on a rejoint sur place, on va boire un verre, on se renseigne un peu, et un "officiel" nous donne une lueur d'espoir : le brouillard se leve sue a peu pres la moitié du circuit, et pense que pour 14h, il sera ouvert.
on file a adenau pour manger un bout, faire 2/3 photos de la portion de circuit visible a cet endroit ( sans voiture dessus Crying or Very sad )
et là; le verdict tombe ( tout comme le brouillard ) le circuit restera fermé la journee entiere...
le plus rageant, c'est que le brouillard etait concentré sur le ring.
moins de 5 kms partout a la ronde, rien, nada, quetchi!!!!!!
comme on etait partis pour se defouler un peu, on a fait un retour rapide, et l'evo 8 nous a gratiffié d'un 275 compteur.
ca n'est que partie remise, mais la, je crois que j'ai la poisse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr. Green dommaaaaaaaaaage !!! y'avais meeting tuninge chez toi en plus !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI

Ct ouvert entre 17H & 18H30... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi

la prochaine fois préviens qu'on y aille en groupe Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2NI
pierre-yves51 a écrit:
dhl555 a écrit:
Ct ouvert entre 17H & 18H30... Wink

Va pas lui casser le morale encore plus.



C mon coté bon Samaritain qui ressort... Mr. Green


Nan mais sans rire: on voyait quedalle par endroit... Alors ct tournage à allure de touriste de toute façon... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu qu'on y etait depuis le matin, je me voyait mal attendre aussi tard, surtout qu'un des "officiel" a dit que ca resterait fermé toute la journée Rolling Eyes
sous la pluie, j'y aurait ete volontier, mais avec le brouillard, de toute facon, ca n'aurais pas ete marrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
sur la pluie le ring c'est trop bien !!! hein mon kyf !!! Mr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. GreenMr. Green


tu m'ét !!!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...