Bernardo1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 alors, pour la 2eme fois, je me suis rendu au ring. pour la 1ere fois ( l'annee derniere ), comme certains savent deja, je n'ai pas pu tourner qar le circuit etait reservé, alors que sur le site, c'etait stipulé que le site etait ouvert a tous le jour la aujourd'hui, donc, c'etait "LE" grand jour!!! couché tot pour etre en forme, debout a 7h30, depart a 8h. un peu d'humidité, mais c'est pas grave. la pluie, ca na jamais fait de mal. aller plutot tranquilou, avec quelques petites erreurs d'itineraire sur la fin, resultat : arrivée sur place a 11h mais ca ne s'arrete pas la, car j'ai oublié de devoiler un leger detail : le p@%*$£ de salo?%µ* de brouillard une purée de pois. on ne voyait rien a 20m. forcement, le circuit etait fermé. bon, on reste un peu avec les gens qu'on a rejoint sur place, on va boire un verre, on se renseigne un peu, et un "officiel" nous donne une lueur d'espoir : le brouillard se leve sue a peu pres la moitié du circuit, et pense que pour 14h, il sera ouvert. on file a adenau pour manger un bout, faire 2/3 photos de la portion de circuit visible a cet endroit ( sans voiture dessus ) et là; le verdict tombe ( tout comme le brouillard ) le circuit restera fermé la journee entiere... le plus rageant, c'est que le brouillard etait concentré sur le ring. moins de 5 kms partout a la ronde, rien, nada, quetchi!!!!!! comme on etait partis pour se defouler un peu, on a fait un retour rapide, et l'evo 8 nous a gratiffié d'un 275 compteur. ca n'est que partie remise, mais la, je crois que j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 dommaaaaaaaaaage !!! y'avais meeting tuninge chez toi en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Les boules , pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 17 avril 2005 Ct ouvert entre 17H & 18H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 avril 2005 dhl555 a écrit:Ct ouvert entre 17H & 18H30... Va pas lui casser le morale encore plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 avril 2005 la prochaine fois préviens qu'on y aille en groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 18 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:dhl555 a écrit:Ct ouvert entre 17H & 18H30... Va pas lui casser le morale encore plus. C mon coté bon Samaritain qui ressort... Nan mais sans rire: on voyait quedalle par endroit... Alors ct tournage à allure de touriste de toute façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 vu qu'on y etait depuis le matin, je me voyait mal attendre aussi tard, surtout qu'un des "officiel" a dit que ca resterait fermé toute la journée sous la pluie, j'y aurait ete volontier, mais avec le brouillard, de toute facon, ca n'aurais pas ete marrant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 avril 2005 sur la pluie le ring c'est trop bien !!! hein mon kyf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 avril 2005 joe54 a écrit:sur la pluie le ring c'est trop bien !!! hein mon kyf !!! tu m'ét !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites