Djule57 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Salut, Voila, je destock un peu ce qui traine dans mon appart, ça me saoule un peu ! Voila une petite liste : 2 pneus 185/70R14H KLEBER DYNAXER HP 2 NEUF Filtre à huile / essence Crx ed9 civic ed7 moteur d16a9. Faisceau d'allumage BERU silicone pour r19 1.4 moteur NRJ. Courroie accesoire 406 coupé 2.0L 16s. 2 optiques Avant crx ed9 ss globe jaune retroviseur noir coté conducteur crx ed9 Bras essuie glace + moteur crx ed9 Detecteur de radar 150 € Pièces d'entretien neuves qualité origine, tel que : Kit distri, courroie distri, courroies accessoires Tout filtres Amortisseurs et kit butées roulements Bougies Batterie Disques Plaquettes garnitures arr flexibles de freins alternateur demarreur radiateur Ampoules balais d'essui glaces prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 avril 2005 motrio powaa trouve moi un alternateur pour twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 interresser par la batterie c'est quoi? le problème c'est envoie c'est lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 3 mai 2005 amana69 a écrit:interresser par la batterie c'est quoi? le problème c'est envoie c'est lourd!!!! Comme c'est stipulé, c'ets des pièces que je peux avoir Neuves Donc tu me dis la voiture ou les dimensions de baterie ainsi que l'amperage/H et l'amperage, et je te dis si j'ai ça ... Par contre pou run envoi ça risque d'être chaud vu que c'est un produit dangereux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites