Djule57 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Salut, Voila il est temps que je vous presente ma voiture : Chassis : _ Koni Rouge à gaz a l'avant. _ Amortisseurs stock AR. _ Rabaissement -35 AV AR. _ Barre anti-rapprochement Superieur Avant OBX racing. Moteur : _ Support moteur ( traverse inf. av ) Renforcé. _ support longitudinal coté pasager Renforcé ( à venir ) _ Traverse inferieur decoupé ( passage collecteur ). _ Collecteur IRESA 4 en 1 Inox. _ Ligne complete MONGOOSE ( importé ) Inox. _ admission dynamique CARBONE. _ Oil catch tank CUSCO. _ Regulateur de pression d'essence reglable ( en cmde ) _ Ecu stock Interieur : _ Vidage complet ( pas de deblaxonage, tjrs de la moquette ) _ Short shift. Voila je m'eclate le steack avec cette caisse Même si le chassis est loin d'être parfait J'essai d'y remedier ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2005 pas mal a part les jantes et la noir, fallait faire tout noir ou tout rouge a ce qui parait elle a le feux au cul ta voiture, j'espere la voir tourner bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 je trouve ca moche, mais ca demenage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites