panzerjager 0 Posté(e) le 16 avril 2005 http://www.dhnet.be/index.phtml?content=http://www.dhnet.be/dhinfos/article.phtml?id=119358 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 et merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 les batards !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 16 avril 2005 ben ils doivent avoir le moral les gendarmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 maintenant que le gouvernement à economisé sur les intermittents, l'education, les droits assedic qui diminue etc... ils ont plein de sous pour s'acheter des jouets dans un autre point de vue je trouve ca débile qu'il prenne un contructeur étranger... on fait un foin à la pologne car elle s'équipe en f16 ricain alors qu'elle n'a pas de constructeur d'aero-navale militaire national, et nous pour la gendarmerie FRANCAISE on achete JAPONAIS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 16 avril 2005 spilloo a écrit:maintenant que le gouvernement à economisé sur les intermittents, l'education, les droits assedic qui diminue etc... ils ont plein de sous pour s'acheter des jouets dans un autre point de vue je trouve ca débile qu'il prenne un contructeur étranger... on fait un foin à la pologne car elle s'équipe en f16 ricain alors qu'elle n'a pas de constructeur d'aero-navale militaire national, et nous pour la gendarmerie FRANCAISE on achete JAPONAIS... c'est vrai qu'ils auraient pu prendre des caisses francaises,en plus il y en a quelques unes qui auraient pu largement faire l'affaire mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2005 bon bah on a plus qu'a s'équiper les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 une bonne jap pour nous niker car les voitures francaise je voit pas trop !!! a part megane rs, 406 ou 407 coupé, y a pas vraiment des caisses a faire le poids je pense deja que les sub vont etre limité en pointe alors bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 tout est relatif... je pense pas que les caisse seront stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 va y avoir de la 306 s16 a vendre pas cher aux encheres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 je leur chie dessus... Dark prepare la cam !!!!! va y avoir de la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 ils peuvent toujours venir, ca plafonne a 240.De plus si ils roulent comme avec les 405t16, il va y avoir de la piece de subaru dans les casses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 noisette a écrit:ils peuvent toujours venir, ca plafonne a 240.De plus si ils roulent comme avec les 405t16, il va y avoir de la piece de subaru dans les casses c clair !!! beaucoup de moteur parce que les boites la dessus c'est ..........................A CHIER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Les batars. Ma soeur ma envoyer un sms, des quel a vu ca a turbo. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 18 avril 2005 Moi je dis : no comment sinon on va me traiter de collabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Ca va etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 avril 2005 quand on pense au "POLICIER D'AUTOROUTE (CRS) QUI ROULE MEGANE D" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 18 avril 2005 alors pa trop degouté a parament j ai d autre info sur d autre voiture mé il faut que je verifie mé on ma parle de qq porsche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 panzerjager a écrit:alors pa trop degouté a parament j ai d autre info sur d autre voiture mé il faut que je verifie mé on ma parle de qq porsche sont pa foutu de roulé en traction , en 4x4 apparement ca pas l air d etre ca non plus alors en prop .............. gendarme en porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 panzerjager a écrit:alors pa trop degouté a parament j ai d autre info sur d autre voiture mé il faut que je verifie mé on ma parle de qq porsche merde ca ca craint bien quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 joe54 a écrit:panzerjager a écrit:alors pa trop degouté a parament j ai d autre info sur d autre voiture mé il faut que je verifie mé on ma parle de qq porsche merde ca ca craint bien quand meme !!! et la marmote elle vend son shit au commissaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Dada a écrit:et la marmote elle vend son shit au commissaire ben oui quelle question !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 21 avril 2005 Mince alors j'aurais loupé la marmotte Parce que j'en ai jamais vu encore aux postes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites