Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité cmorteau

Je me présente ainsi que ma 2.5 GTI 1.9L cata.

Messages recommandés

Invité cmorteau

Je m'appel Cédric, j'ai 24 ans et je suis de Besançon dans le 25. Ayant eut la mélodie du GTI depuis tout petit dans les oreilles, je ne pouvais plus m'en passer, donc après déja avoir eut une 205 1.9 an 87 et 309 1.9 an 92 mais plus rien depuis 2 ans voila se que je viens de retrouvé par hasard, c'est un pot qui m'a demandé si je ne la voulais pas car il ne s'en servait pas.

Donc voila ma Magnum:







Bon pour 1500€ on va pas se plaindre, jamais cartonné, historique complète depuis les 10.000 premiers kilomètres (factures en allemand) il faudra simplement remettre les optiques et clignots à neuf c'est elle rajeunie de 10 ans! An93, 206.000Km rupteur à 6500tr/min ok en 2, 3 pas pu fais la 4ème il pleut! Catalysée (oui je sais) pas rabaissé, la caisse pas travaillé (je ferais des photos en détailles sous le soleil. Intérieur impécable, simplement 2 coutures à reprendre sur le siège conducteur.

Et j'ai déjà réussis à grater ça! Elle marche bien ma 122ch! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi !!! Wink ta 205 est vraiment tres tres propre et ca fait plaisir a voir !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cmorteau

Bon c'est bon, il y a eut 2, 3 rayons de soleil aujourd'hui donc:

Tableau de Bord:


Intérieur Devant:


Les sièges:


L'intérieur Arrière:


La banquette:


Voila! Pour ne pas énerver personne, je rappel que l'on m'a demandé de l'acheter pour le prix de 1500€( je sais j'ai pour une fois un pot de cocu! )

Maintenant je m'adresse aux habitué des GTI (car je ne me rappel plus des miennes) pour la température d'huile il faut quelle monte ou plus elle est froide mieux c'est Parceque voila ma T° d'huile après 1/4 d'heure de ville (le mano marche)


Quand je tire un peut dessus (rupture 1, 2, 3 passe 4, 5 = 190) 2, 3 virages plus 2, 3 S sur 5 kilomètres elle est à 90°. Bien, ou pas bien?

Autrement voilà les pneux que j'ai derrière (195/50/15 Firestone):

Bien ou pas bien ?

Parcequ'il faudrait que je change ceux de l'avant ( un peut d'aquaplaniiinnng! ):

Je sais pas pourquoi!

Que me conseillez-vous comme pneus? J'y vais samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...