Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 bon voila tout est dans le tire, dite tout ce que vous pensez dessus, ce qu'on peut en faire, ce qui est a vérifier ... TOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 polo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Kyf a écrit:polo.... j'attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 C guez mais j'aime bien la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ca peut etre sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 avril 2005 c est de la bonne caisse ca change des 205 mais t un peu grand pour rentrer la dedans!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2005 tof design 57 a écrit:c est de la bonne caisse ca change des 205 mais t un peu grand pour rentrer la dedans!!!!!!! oué c'est vrai que les 106 c'est pour les nains Joe rentre bien dans une AX alors pk pas moi dans une 106 sinon la voiture a + de 250 000km mais le gars a la voiture depuis qu'elle a 10 000km donc toujours entretenu, vous en donnez combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 16 avril 2005 800€ !!! et de quelle année elle est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 avril 2005 joe54 a écrit:800€ !!! et de quelle année elle est ? il en veut 800, elle est de 92 (donc non cata !!! ), et tjs entretenu jverrai bien demain matin jvous direz ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 16 avril 2005 ben pour 800 euro n hesite pas,tu prend pas un gros risque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 si il l'a prend pas, je m'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 bah prens la la polo est trop cher pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2005 106 acheté 750euros ça me fera moin chier de la casser a ce prix la qu'une voiture a 1500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2005 Dada a écrit:106 acheté 750euros ça me fera moin chier de la casser a ce prix la qu'une voiture a 1500euros fait peter les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2005 amana69 a écrit:Dada a écrit:106 acheté 750euros ça me fera moin chier de la casser a ce prix la qu'une voiture a 1500euros fait peter les photos Max a pris des foto, attendons qu'il arrive la voiture est rouge avec 2 aile un peu délavé, un coup de polish et on verra ce que ça donne, et j'ai meme 2 jante avec pneus en +, ça servira pour chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 le ct est OK il y a 2 remarques dessus, passage de roue avg et plancher arr avec corrosion et fuites huile moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 /viewtopic.forum?t=68 tiens, y a nico qui vend des pirces pour 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 t'a fait une bonne affaire dada !!! faut que tu vienne nous la montrer de pres maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 avril 2005 c est clair 750 € c est une super affaire apart les km mais ca c est pas bien grave prend en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2005 jvé la chercher demain a 18h, donc jviens avec chez Axess mardi aprem oué j'ai vu les pieces de nico, les amorto les ressorts et le filtre pourrait m'intéresser demain jvé polisher les 2 ailes un peu terni voir ce que ça donne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Dada a écrit:jvé la chercher demain a 18h, donc jviens avec chez Axess mardi aprem oué j'ai vu les pieces de nico, les amorto les ressorts et le filtre pourrait m'intéresser demain jvé polisher les 2 ailes un peu terni voir ce que ça donne ... c'est fermé le mardi tu devrait plutot passez le mercredi aprem !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:jvé la chercher demain a 18h, donc jviens avec chez Axess mardi aprem oué j'ai vu les pieces de nico, les amorto les ressorts et le filtre pourrait m'intéresser demain jvé polisher les 2 ailes un peu terni voir ce que ça donne ... c'est fermé le mardi tu devrait plutot passez le mercredi aprem !!! ou bien je peux venir mardi et attendre jusque mercredi bon bah je passerai mercredi aprem alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 avril 2005 bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Trés bonne affaire. Tu va voir c'est de la bonne caisse. Des que la mienne sera fini, on poura ce tiré la boure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:Trés bonne affaire. Tu va voir c'est de la bonne caisse. Des que la mienne sera fini, on poura ce tiré la boure. tu va foutre un 16 dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 C cool elle est pas mal en rouge mais je la prefere en bleu Je passerais aussi mercredi chez axess alors , c les vacances pour moi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Dada a écrit:pierre-yves51 a écrit:Trés bonne affaire. Tu va voir c'est de la bonne caisse. Des que la mienne sera fini, on poura ce tiré la boure. tu va foutre un 16 dedans ? Biensur, mais pas tout de suite. T'inquette je garde le 1400 pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2005 et le plan que t avais pour la rallye, il est ou? file moi le si tu l a encore car gus n est apparament plus interressé par ma gti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2005 papy57 a écrit:et le plan que t avais pour la rallye, il est ou? file moi le si tu l a encore car gus n est apparament plus interressé par ma gti. c'est fredo sur le forum, contact le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 papy57 a écrit:et le plan que t avais pour la rallye, il est ou? file moi le si tu l a encore car gus n est apparament plus interressé par ma gti. gus vend aussi une rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2005 maxlamenace a écrit:papy57 a écrit:et le plan que t avais pour la rallye, il est ou? file moi le si tu l a encore car gus n est apparament plus interressé par ma gti. gus vend aussi une rallye pas le meme prix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2005 jvien de retrouver l'annonce sur JSO http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=75933 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Dada a écrit:jvien de retrouver l'annonce sur JSO http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?t=75933 voila je peux pas voir l'annonce je suis banni donc fait un copier coller !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 205 Rallye 1.3L 103 ch 100% origine 146.000 kms volant cuir de GTI Allumage complet neuf (faisceau, tête + doigts, bougies, module) Distri + pompe à eau + vidange faites à 145500 kms Peinture récente, autocollants neufs sièges usés Montées en pneus neige sur jantes 14" Jantes 13" d'origine livrée avec Le moteur tourne comme une horloge, aucun problème de démarrage, ralenti stable etc... Roule tous les jours Livré avec : - 2 filtres K&N pour les carbus - 1 jeu de 4 extensions neuves prêtes à peindre Quelques bricoles : fixations d'echappement, lave glace... > > > > > > > > > > > > > > 1500 euros Region 67 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 en voila une bonne occas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 joe54 a écrit:en voilant une bonne occas !!! +1 très bonne occase, et en plus c le mec qui a racheté la gutmann à max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 avril 2005 passez me voir si vous voullez un 1300 qui decape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 avril 2005 maxlamenace a écrit:passez me voir si vous voullez un 1300 qui decape qui décape ou qui se fais décaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites