tof design 571 0 Posté(e) le 25 avril 2005 comme ele marche la 900 c est un truc de ouf !!!!! Dan : pour mon embrayage tu dois faire référence a mon run contre la 205 rallye a max ?? en effect j ai ou l embrayage ou les pneu(???) qui ont ciré jusqen 3 éme a 6000tr (j ai grave flippé sur le retour du run!!) la piste etai un peu grace je suppose que c etai les pneu qui ciraient car les run d aprés j ai pas eu de pb particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Dan 16s a écrit:joe54 a écrit:oui c'etait ma copine, elle avait le meme t-shirt que moi et moi tu ma pas vu !!! t'est vraiment tres chier !!! jel'ai vue elle etait toute seule au niveau de la pregrille nan elle etait tout le temps avec mon frere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 avril 2005 joe54 a écrit:Dan 16s a écrit:joe54 a écrit:oui c'etait ma copine, elle avait le meme t-shirt que moi et moi tu ma pas vu !!! t'est vraiment tres chier !!! jel'ai vue elle etait toute seule au niveau de la pregrille nan elle etait tout le temps avec mon frere !!! Vance en bodyguard !!!!! Dan heureusement que tu t'es pas approché !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Dan 16s a écrit:joe54 a écrit:oui c'etait ma copine, elle avait le meme t-shirt que moi et moi tu ma pas vu !!! t'est vraiment tres chier !!! jel'ai vue elle etait toute seule au niveau de la pregrille nan elle etait tout le temps avec mon frere !!! Vance en bodyguard !!!!! Dan heureusement que tu t'es pas approché !!!! c clair il mort pas mais bon si tu essayer il aime bien jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 mai 2005 Dan 16s a écrit:Tof Design !! elle marche ta sax'!!!!!!!!!!!!!!!!! mais ton embrayage n'a pas trop du aimer ce WE de run sur le fin il faisait la gueule Gallyads et PY Kyf mortel la mobylette et j'ai apercu une jeune femme avec un tshirt assez serre "les Guerriers de l'Est" mais ma timidite legendaire a fait que bah ... c'etait qui Leti? Euh......... assez serré le tee-shirt c de l'abus il est deux fois trop grand Mais bon fallait bien représenter GUERRIER POWAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites