Invité Posté(e) le 14 avril 2005 voila aprés discution, on n'a decider de faire une representation des guerriers au gti de l'est, histoire de nous faire connaitre. ce qui serai bien c savoir le nonbre de guerriers dispo, afin de pouvoir, si possible biensur, saproprier un endroit, parking amateur, ou on puisse tous etre ensemble. fodrai des rep assez rapide pour organiser sa o mieu et ds les plus bref delai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Moi j'en suis représente avec le CBR !!!! ça sent bon le burn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Moi je peux etre là chui en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 15 avril 2005 si la 106 est termine je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 le bucheron sera là pour exploser le VR6 (si besoin) afin de représenter les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 present a pied certe mais present !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 présent a pied aussi (sauf si j'ai trouvé une GTI d'ici la mais c'est mal barré) d'ailleur si qq'un pourrait me prendre ça serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 15 avril 2005 si la 106 est termine je peux venir te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 david106rallye a écrit:si la 106 est termine je peux venir te chercher sympa ça, la solidarité guerriere est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 15 avril 2005 present On se reunirai où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Djule57 a écrit:present On se reunirai où ? tu va pas avec les fous du volant d'xtrem 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je peux aussi te prendre dada . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 celui que ça fais le moin chier a qu'a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Je crois que c plus simple pour moi que pour david , enfin peu importe on vera bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Gallyads a écrit:Je crois que c plus simple pour moi que pour david , enfin peu importe on vera bien . oué vu que t'habite a coté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2005 tite question ... c est quand pendant les runs de chambley??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Dada a écrit:Djule57 a écrit:present On se reunirai où ? tu va pas avec les fous du volant d'xtrem 57 ? Bah rien d'organisé de leur coté pour l'instant donc je m'organise du mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 ca existe encore xtrem57 ? sinon, present le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 15 avril 2005 maxlamenace a écrit:ca existe encore xtrem57 ? sinon, present le dimanche oué ça existe encore et c'est toujours autant des batards qu'avant moi et Kyf on s'est deja fait bannir pour aucune raison, ça va chier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 avril 2005 Djule57 a écrit:Dada a écrit:Djule57 a écrit:present On se reunirai où ? tu va pas avec les fous du volant d'xtrem 57 ? Bah rien d'organisé de leur coté pour l'instant donc je m'organise du mien Viens avec nous ptiot !!! tu mérite pas de trainer avec des charrette qui rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Lol xtrem57 y a toujours le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2005 pour l'organisation je vais voir si ya assez de monde cette aprem chez axess pour metre en place avec tous le monde et vous tien o courant biensur les LOULOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 16 avril 2005 Gallyads a écrit:Lol xtrem57 y a toujours le forum ? ouias ça existe toujours mais c guez ils veulent rester entre eux c'est des gros prétentieu qui se prennent pour des cracs d'ailleur leur forum aurait du s'intituler "xtremment cons le forum réservé aux gros cons" On ne crée pas un forum de duscussion quand on est pas ouvert à la discussion Pour le GTI je v essayer d'etre là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 16 avril 2005 liliGTI a écrit:Pour le GTI je v essayer d'etre là ohhhhhhhhhh merde on se verra peut etre la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 present sur le stand AXESS et pour regarder les runs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Qlq chose a été décidé alors pour l'organisation la-bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Bon demain je passe au CT elle devrai passée si elle apsse j'en suis bein evidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 18 avril 2005 Faut se mettre dans un coin avec nos caisses, le christ nous prête la M3 je crois, on pète une affiche guerrier de l'est avec le cadre fait par leti et joe qu'il y a chez axess, avec une tv ou un portable avec un dvd qui tourne en boucle, non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Darkandier a écrit:Faut se mettre dans un coin avec nos caisses, le christ nous prête la M3 je crois, on pète une affiche guerrier de l'est avec le cadre fait par leti et joe qu'il y a chez axess, avec une tv ou un portable avec un dvd qui tourne en boucle, non ??? Le coin run est separée du coin tuning ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Oui c séparé , mais c qd meme a coté l'un de l'autre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Gallyads a écrit:Qlq chose a été décidé alors pour l'organisation la-bas ? au fait, ça te dit pas qu'on fasse la route ensemble ? au moin je serai pas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Non ca me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Gallyads a écrit:Oui c séparé , mais c qd meme a coté l'un de l'autre . C'etait pour savoir si on peut aller l'un dans l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2005 Darkandier a écrit:Faut se mettre dans un coin avec nos caisses, le christ nous prête la M3 je crois, on pète une affiche guerrier de l'est avec le cadre fait par leti et joe qu'il y a chez axess, avec une tv ou un portable avec un dvd qui tourne en boucle, non ??? c'est une tres bonne idée mais comment on va faire pour regrouper toute les voiture sa va étre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 avril 2005 koucha vw a écrit:Darkandier a écrit:Faut se mettre dans un coin avec nos caisses, le christ nous prête la M3 je crois, on pète une affiche guerrier de l'est avec le cadre fait par leti et joe qu'il y a chez axess, avec une tv ou un portable avec un dvd qui tourne en boucle, non ??? c'est une tres bonne idée mais comment on va faire pour regrouper toute les voiture sa va étre chaud Tu délimite un périmetre avec de la rue-balise(je ne sai pas comment on écrit ce truc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 avril 2005 le mieux serait qu'on arrive tous en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:koucha vw a écrit:Darkandier a écrit:Faut se mettre dans un coin avec nos caisses, le christ nous prête la M3 je crois, on pète une affiche guerrier de l'est avec le cadre fait par leti et joe qu'il y a chez axess, avec une tv ou un portable avec un dvd qui tourne en boucle, non ??? c'est une tres bonne idée mais comment on va faire pour regrouper toute les voiture sa va étre chaud Tu délimite un périmetre avec de la rue-balise(je ne sai pas comment on écrit ce truc) on dit de la bande tp PY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 19 avril 2005 dimanche matin, tout le monde se rejoitn devant chez chris et on fait la route ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 ah oui j'oubliai je m'engage a prendre soin de la M3 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai un portable et un transfo pour l'allume cigare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Darkandier a écrit:j'ai un portable et un transfo pour l'allume cigare c bon ca ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Darkandier a écrit:j'ai un portable et un transfo pour l'allume cigare bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 avril 2005 c quoi les voitures presentes sur le stand des "guerriers" saxo: gallyads m3 : axess clio :djule saxo: tof design ? vr6 : bucheron ? :krimo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Schoumms a écrit:c quoi les voitures presentes sur le stand des "guerriers" saxo: gallyads m3 : axess clio :djule saxo: tof design ? vr6 : bucheron ? :krimo 206: pierre-yves51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 Bon on récapitule: Pour dimanche: présent: dark krimau fifou Joe54 leti gally Tofdesign Maxlamenace Psichoz Bucheron et bucheronne ??? Oliv (piodesmo) ??? Tofcup ??? pierre yves ??? David ....... En voiture sur le "stand guerrier" M3 Axess Clito psichoz ce serait bien d'avoir le TT (joe tu peux voir avec oliv ?) le G60 ??? .............. Faut prévoir le panneau guerrier de l'est d'axess, à voir avec christ Sur chaque caisse présentes, faut coller l'affiche des guerriers, celle du site, en l'imprimant sur une A4. Il faut Table+chaises+boissons le top serait une petite tente mais à mon avis personne n'a ça et je ne sais pas si on à le droit. On se bouge pour toutes les bonnes idées, et en vitesse. Faut représenter, tout le monde sera là Pour le départ, l'ouverture se fait à 10H du mat, certains d'entre nous pourront rentrer avant, ceux qui ont les caisses à installer et le matos. Il faut se mettre le plus près des stands "pro". Je propose une arrivée là-bas à 8h30 pour les "installateurs" et caisses, les autres rdv chez axess pour arriver là-bas bien avant 10H. Une belle banderolle des guerriers serait bien. A vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 avril 2005 joe54 a écrit:pierre-yves51 a écrit:koucha vw a écrit:Darkandier a écrit:Faut se mettre dans un coin avec nos caisses, le christ nous prête la M3 je crois, on pète une affiche guerrier de l'est avec le cadre fait par leti et joe qu'il y a chez axess, avec une tv ou un portable avec un dvd qui tourne en boucle, non ??? c'est une tres bonne idée mais comment on va faire pour regrouper toute les voiture sa va étre chaud Tu délimite un périmetre avec de la rue-balise(je ne sai pas comment on écrit ce truc) on dit de la bande tp PY !!! Quant je fesait du vtt on appeler ça comme ça. C'est pour ça que j'ai dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 Darkandier a écrit:Bon on récapitule: Pour dimanche: présent: dark krimau fifou Joe54 leti gally Tofdesign Maxlamenace Psichoz Bucheron et bucheronne ??? Oliv (piodesmo) ??? Tofcup ??? pierre yves et selphie David ....... En voiture sur le "stand guerrier" M3 Axess Clito psichoz ce serait bien d'avoir le TT (joe tu peux voir avec oliv ?) le G60 ??? .............. Faut prévoir le panneau guerrier de l'est d'axess, à voir avec christ Sur chaque caisse présentes, faut coller l'affiche des guerriers, celle du site, en l'imprimant sur une A4. Il faut Table+chaises+boissons le top serait une petite tente mais à mon avis personne n'a ça et je ne sais pas si on à le droit. On se bouge pour toutes les bonnes idées, et en vitesse. Faut représenter, tout le monde sera là Pour le départ, l'ouverture se fait à 10H du mat, certains d'entre nous pourront rentrer avant, ceux qui ont les caisses à installer et le matos. Il faut se mettre le plus près des stands "pro". Je propose une arrivée là-bas à 8h30 pour les "installateurs" et caisses, les autres rdv chez axess pour arriver là-bas bien avant 10H. Une belle banderolle des guerriers serait bien. A vos idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Bon j'ai une petite table je la prend + une batterie pour toi dark !!! ensuite ben le G60 na plus de compresseur donc je peux pas le ramener sinon ca serai trop le bordel !!! et je voit avec oliv pour le TT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 19 avril 2005 joe54 a écrit:Bon j'ai une petite table je la prend + une batterie pour toi dark !!! ensuite ben le G60 na plus de compresseur donc je peux pas le ramener sinon ca serai trop le bordel !!! et je voit avec oliv pour le TT !!! thanks a lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites