Bernardo1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 marc duez organise une journee pilotage a spa au mois de juillet. 3 categories sont dispos, avec 40 voitures par cat. je me suis inscrit en amateur confirmé pour toute la journée. un pote a moi y a ete en mars, et m'a dit que l'organisation etait tres bien. il y a le possibilité de faire monter un pilote a coté pour qu'il donne des conseils, de faire equiper la voiture de pleins de cameras pour avoir un petit souvenir. pour tout savoir, ca se passe la : http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 SPA, c'est une tuerie ! Moi je m'y risque pas avec mon chassis a 2 francs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 t'as les tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 les tarifs sont sur la page du lien ci dessus... a savoir 175€ pour la journee, ou 100€ pour la demi journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 avril 2005 SPA c est trop de la balle. J ai ete avec dark y a 2 ans au spa italia. Et c est vraiment un circuit terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 avril 2005 Bernardo a écrit: de faire equiper la voiture de pleins de cameras pour avoir un petit souvenir. pour tout savoir, ca se passe la : http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm je m'en occupe si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites