Bernardo1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 marc duez organise une journee pilotage a spa au mois de juillet. 3 categories sont dispos, avec 40 voitures par cat. je me suis inscrit en amateur confirmé pour toute la journée. un pote a moi y a ete en mars, et m'a dit que l'organisation etait tres bien. il y a le possibilité de faire monter un pilote a coté pour qu'il donne des conseils, de faire equiper la voiture de pleins de cameras pour avoir un petit souvenir. pour tout savoir, ca se passe la : http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 SPA, c'est une tuerie ! Moi je m'y risque pas avec mon chassis a 2 francs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 t'as les tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 15 avril 2005 les tarifs sont sur la page du lien ci dessus... a savoir 175€ pour la journee, ou 100€ pour la demi journee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 16 avril 2005 SPA c est trop de la balle. J ai ete avec dark y a 2 ans au spa italia. Et c est vraiment un circuit terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 16 avril 2005 Bernardo a écrit: de faire equiper la voiture de pleins de cameras pour avoir un petit souvenir. pour tout savoir, ca se passe la : http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm je m'en occupe si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 16 avril 2005 Darkandier a écrit:Bernardo a écrit: de faire equiper la voiture de pleins de cameras pour avoir un petit souvenir. pour tout savoir, ca se passe la : http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm je m'en occupe si tu veux ? pourquoi pas, pour l'instant, j'ai encore de la place dans la voiture pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 17 avril 2005 Bernardo a écrit:Darkandier a écrit:Bernardo a écrit: de faire equiper la voiture de pleins de cameras pour avoir un petit souvenir. pour tout savoir, ca se passe la : http://www.marc-duez.be/testday2005/index.htm je m'en occupe si tu veux ? pourquoi pas, pour l'instant, j'ai encore de la place dans la voiture pour y aller OK ça marche pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Jy serai egalement bernardo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 Nicolas106 a écrit:Jy serai egalement bernardo bonne nouvelle dans quelle categorie? je suis dans l'intermediaire. il y aura aussi une ctr, et peut etre une 350z avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 18 avril 2005 egalement dans les debutant avertit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 19 avril 2005 Moi je serai bien venu aussi, mais bon sans voiture, c est meme pas la peine, je vais etre encore plus deg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 22 avril 2005 tain amis les mecs !!!! keske vous avez tous fait de vos caisse ta vti et les autres quesque vous avez fait de vos caisse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2005 alorsvoila moi j y ais ete le 26 mars 2005 et c trop trop genial!!j vous l conseille vivement. pour ma part j y serais aussi en juillet ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 mai 2005 Nicolas106 a écrit:tain amis les mecs !!!! keske vous avez tous fait de vos caisse ta vti et les autres quesque vous avez fait de vos caisse !!!! bah moi je serais bine venu aussi mais ............. voila quoi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites