Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 salut, nous avons une Golf VR6 (au bucheron) environ 185 cv mais le seul défaut de la voiture c'est qu'elle est immatriculé 55 2éme voiture(à moi) ou plutôt charette : ASTRA que je ne décrirais pas car elle ne posséde juste que l'apparence et oui c'est un petit 1.4l et la 3 éme voiture (futur moi) car elle est en construction. moteur GTI 1.8l voilà ce que nous avons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 golf 3 ou golf 2 la futur GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:golf 3 ou golf 2 la futur GTI ? golf 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 en 8s ou en 16s ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 c'est une 8 s d'autres question ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bucheronne!! a écrit:c'est une 8 s d'autres question ??? couleur ? année? km ? prépa moteur ? chassis ? poid de la culasse au gramme pres? consomation ? marque des pneus ? bon je crois que c'est tout .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 ben t'en demande des choses alors elle est bleu foncé de 1989, 100000km, pas de prépa moteur mais juste le minimum pour que ça marche, consomation : 8l et les pneus c'est des BF Goodrich d'autres question ??? [/scroll][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 tu mettra deja le krimau avec ca alors c une bonne base et y a de la pieces pour plus tard a mettre la dessus, tres bon choix !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 on verra bien... peut être bien si les pepettes suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 6 mai 2005 changement : astra vendu et en remplacement R19 16s en cours de construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 mai 2005 a quand les premiers tours de pistes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 8 mai 2005 VR6 ça c'est du moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 9 mai 2005 liliGTI a écrit: a quand les premiers tours de pistes ? trés bientôt j'espère mais c'est vrai qu'il y a encore du boulot dessus mais elle vas être nickel au finale .... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites