Kyf11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Cet été j'aimerais aller 3 jour en vacances a Paris avec le CBR, 3 jours de circuit et 2 nuit d'hotel. C'est histoire d'ameliorer mon pilotage avant de tenter un record sur le ring A carole ils faut compter 15e l'heure pour le circuit pas cheeeeeeeer !!! je pense tourner 10 h en 3 j donc 150 mais il font des reducs + 100 e d'hotel + 150 e de frais divers Donc si quelqu'un est interréssé pour venir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 je filme, on envoit au GR, et il pleure après... sérieux ça me tente bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Darkandier a écrit:je filme, on envoit au GR, et il pleure après... sérieux ça me tente bien. Cool !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Kyf a écrit:Cet été j'aimerais aller 3 jour en vacances a Paris avec le CBR, 3 jours de circuit et 2 nuit d'hotel. C'est histoire d'ameliorer mon pilotage avant de tenter un record sur le ring A carole ils faut compter 15e l'heure pour le circuit pas cheeeeeeeer !!! je pense tourner 10 h en 3 j donc 150 mais il font des reducs + 100 e d'hotel + 150 e de frais divers Donc si quelqu'un est interréssé pour venir avec moi tu veux economisé 100 euros d hotel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 avril 2005 tous chez Kevin !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 j'ai mon pere qui habite pas loin aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! ouéééééééééééééé, tous dans la meme tente a poil !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! c'est un prob budgétaire et technique si il y a gamelle ça fais loin pour ramener la brelle ! et Carole c'est un beau circuit vraiment pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! le jardin pour campé carole je crois que c est a 45min de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! c'est un prob budgétaire et technique si il y a gamelle ça fais loin pour ramener la brelle ! et Carole c'est un beau circuit vraiment pas cher oausi mais pourkoi il y aurai gamelle !!! parce que il y a kyf tu me dira mais bon !!! parce que paname pour moi c'est non merci !!! et de toute maniere ca sera quand meme le bordel pour la ramener, reste plus qu'a toi de faire gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! c'est un prob budgétaire et technique si il y a gamelle ça fais loin pour ramener la brelle ! et Carole c'est un beau circuit vraiment pas cher oausi mais pourkoi il y aurai gamelle !!! parce que il y a kyf tu me dira mais bon !!! parce que paname pour moi c'est non merci !!! et de toute maniere ca sera quand meme le bordel pour la ramener, reste plus qu'a toi de faire gaffe !!! On verra alors ! mais les autres circuits sont pas ouvert tous le jour seulement au moto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Kyf a écrit:joe54 a écrit:Kyf a écrit:joe54 a écrit:tu prefere pas descendre dans le midi au circuit paul ricard, il est beucoup mieux et on peux meme camper et pas d'hotel c'est mieux !!! c'est un prob budgétaire et technique si il y a gamelle ça fais loin pour ramener la brelle ! et Carole c'est un beau circuit vraiment pas cher oausi mais pourkoi il y aurai gamelle !!! parce que il y a kyf tu me dira mais bon !!! parce que paname pour moi c'est non merci !!! et de toute maniere ca sera quand meme le bordel pour la ramener, reste plus qu'a toi de faire gaffe !!! On verra alors ! mais les autres circuits sont pas ouvert tous le jour seulement au moto ! en plus ta trouvé comment économiser l hotel tu devrais etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 le circuit paul ricard a été reconcu pour moto et auto mais j'ai deja beaucoup vu de moto sur leur circuit donc a voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites