david106rallye 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Qui sera au gti mag de l est??? axess motorsport aura un stand!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 13 avril 2005 Samedi c clairement non... Je bosse de nuit le Vendredi. Dimanche çà va dépendre de ma motivation à affronter 2 plombes de queue à l'entrée... Bref, c pas gagné... Alors y a quoi pour me motiver mon p'ti David? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 13 avril 2005 J'y suis les 2 jours normalement ! Et je tourne, enfin j'espere ! On peux camper la haut histoire de pas payer 2 entrée pour les 2 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 pas là samedi. présent soit le soir , soit le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Je viendrais faire un tour mais je sais pas quel jour , j'espere qu'on pourra aller dans les stands . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 surement present mais je ne sais pas quel jour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 nous serons présent les 2 jours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Présent le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Djule57 a écrit:J'y suis les 2 jours normalement ! Et je tourne, enfin j'espere ! On peux camper la haut histoire de pas payer 2 entrée pour les 2 jours ? Tu tourne ou? Les runs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 14 avril 2005 il ya que les runs pour s amuser un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 je passerais tres certainement le dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:Djule57 a écrit:J'y suis les 2 jours normalement ! Et je tourne, enfin j'espere ! On peux camper la haut histoire de pas payer 2 entrée pour les 2 jours ? Tu tourne ou? Les runs? Wé les runs. enfin j'ai dis tourner ... plutot allonger la ligne droite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Par contre je voulais prendre une voiture " mule " avec bidon d'essence + pneus et des conneries, ils nous laisse entrer avec ? si non, comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 moi je serai present les deux et ce qui serai bien cv'est que o moin une parti des guerriers soit present car sa serai bien de nou representer.c'est ce qui a été discuté aujourdui chez axess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 koucha vw a écrit:moi je serai present les deux et ce qui serai bien cv'est que o moin une parti des guerriers soit present car sa serai bien de nou representer.c'est ce qui a été discuté aujourdui chez axess Si je suis consideré comme un guerrier, je veux bien les representer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gt57 Posté(e) le 14 avril 2005 moi present aussi normalement les 2 jours.samedi, je pense faire les runs pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 14 avril 2005 gt57 a écrit:moi present aussi normalement les 2 jours.samedi, je pense faire les runs pour voir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites