pierre-yves51 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'y serai avec des potes qui veulent éssayer le circuit. Qui sera la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 avril 2005 ouh la la c'est dans longtemps ça, mais moi je serait peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 normalement on vient en force: Darkandier: 19Diesel (avant M3 e30 evoII) Joe 54: Ax GT (avant G60 200ch ITR) Kyf : Cinquecento (avant saxo 16 du diable) Tofcup : golf 1 1.6 (avant GTI 1.9) La clique de batard, c kler qu'on va descendre représenter la team. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 avril 2005 moi je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 c quoi ta signature, c pour la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Darkandier a écrit:c quoi ta signature, c pour la ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 tof design 57 a écrit:Darkandier a écrit:c quoi ta signature, c pour la ZX sérieux on la voit qd la sax ??? t'es en rodage là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Et la CTR elle vient pas ? je viens surement moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Alors pour moi il y aura ma 206 s16, et mes potes, 106xs 1.6ph2 , saxo vts 1.6 8v ph1 , saxo vts 1.6 8v ph2, C2 vtr 1.6 16v. Et peut etre 205 gti 1.9 et zx 1.8. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 avril 2005 croix en ternois pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 19 avril 2005 Schoumms a écrit:croix en ternois pour nous Pour tourner ou pour courire avec le ctr? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 bon ben croix en ternois pour moi aussi !!! et tous le week end y a pas a chier !!! et PY c'est pour la coupe de france des circuits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 avril 2005 moi je pense que je vais aller rouler a folenbray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité axlove Posté(e) le 28 avril 2005 avec pluseur membre de la section ax on vas venir faire un petit tour histoire de voir quelle ax et la meilleur si ca vous dit de boire un coup avant ou apres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 28 avril 2005 axlove a écrit:avec pluseur membre de la section ax on vas venir faire un petit tour histoire de voir quelle ax et la meilleur si ca vous dit de boire un coup avant ou apres ??? Biensur. Mais pas d'alcool car tout le monde conduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 une simple question malgres que se soir deja passé combien coute une sorti sur ce circuit de folambray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 juillet 2005 axgti a écrit:une simple question malgres que se soir deja passé combien coute une sorti sur ce circuit de folambray 55€ la journee (de memoire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 13 juillet 2005 je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites