Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Autre question, dans le virages serrés, la caisse a tendance à etre en sous virage. (l'avant qui tire droit, alors que l'arriere ne bouge pas). Alors sans parler de suspension et de ressorts deja, est ce que en montant une barre anti-rapprochement on peut deja diminuer legerement ce pb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Oui, voir beaucoup. Et si tu peut, met une supérieur et une inférieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 13 avril 2005 Les pneus aussi joue beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 avril 2005 hummm je dirais que c'est a peu pret normal !!! pour une renault ! les renault on tjs tendance a sous viré une peugeot a la tendance inverse sur viré ! maintenant ! le montage d'un bar sans rien d'autre ne va pas t'apporter une grande difference ! sa sera tjs un plus ! a moin que l'avant de ta voiture sois vraiment du chewing gum (au niveau de la rigiditée structurelle) ta para est bonne ?? tes pneus ne sons pas trop dur ou sur gonfler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 Nicolas106 a écrit: ta para est bonne ?? tes pneus ne sons pas trop dur ou sur gonfler ??? bah, les pneus pour le circuit tjs les memes qu'a chambley, pilot Primacy Michelin. Je roule toujours un peu surgonflé à l'avant en fait je l'a mets en pression voiture chargé. Mais bon, cela étant dit meme avec les exaltos, je le meme soucis. Bon la voiture à bientot 60000km. Peut etre que les amortis commence à etre fatigué. Elle ecrase de l'avant en virage je trouve. Peut on mettre des amortisseur plus dur avec les ressort d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 13 avril 2005 sans soucis tu peux metre du plus dur avec des ressort d'origine pour la pression si tu veux que sa souire moin faudrai metre a pression normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2005 un peu de carrossage et de pincement mais a part de meilleurs pneus rabaissement mais pas durcir !! plus un train est raide plus il glisse a moins d'avoir ls pneus qui faut ainsi que le carrossage Nico t'as qu'a voir si ma renault sousvire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 13 avril 2005 elle part en couille ta caisse fox Mais ne me dit pas que tu as le mêmes pneus que pour chambley et folembray qd même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Darkandier a écrit:elle part en couille ta caisse fox Mais ne me dit pas que tu as le mêmes pneus que pour chambley et folembray qd même si pour le circuit se sont tjs les meme qu'a chambley . et elle part pas en couille ma caisse , je veux juste un peu l'ameliorer. Je veux juste l'ameliorer coté chassis (enfin le train avant), une reprog avec admi, et la decatalyser. Mais le truc, c'est que ça me saoule de chercher. Je tacherais d'envoyer un mail à Christ, pour savoir si il fait des trucs pour renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Bistein eibach 2 BAR et 0.5 bar en moin dans chaque pneu avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 28 avril 2005 dans mon ancienne ax j avais un arceau BAR sup et inf et BAR arriere et honnetement je preferé la tenue de route de l ax avec l arceau seul... popur la simple et bonne raison que me chassis ne travaillé pu du tout et donc viré tellement a plat que ma caisse chercher quand meme et encore plus l adherence a ce niveau une fois que j ai eu virer mes BAR avant et zarriere tenue de route nikel enfin a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 29 avril 2005 soit tu avais de mauvai pneus ! mais je pense que si c trop rigide c pas le top parce que la caisse ne pardonne rien !!! mais bon c sa qui nous pousse a piloter et ne plus conduire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 2 mai 2005 moi j'ai la solution ! regarde ta calandre: le logo collé dessus! ca vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2005 alex54 a écrit:moi j'ai la solution ! regarde ta calandre: le logo collé dessus! ca vient de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rcmaniac Posté(e) le 10 mai 2005 alex54 a écrit:moi j'ai la solution ! regarde ta calandre: le logo collé dessus! ca vient de là rabaisse ta caisse et la tu verras du changement c est garanti,la 206 a l origine j osais pas du tout attaqué depuis que j ai poser les combinés c est un kart.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2006 Tu pourrais monter une barre anti roulis plus rigide à l'arrière. Ca délestera un peu tes roues arrières et en revenche chargera un peu plus ton train avant, après pour trouver la bonne raideur c'est moins simple, faut tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2006 le_STI a écrit:Tu pourrais monter une barre anti roulis plus rigide à l'arrière. Ca délestera un peu tes roues arrières et en revenche chargera un peu plus ton train avant, après pour trouver la bonne raideur c'est moins simple, faut tester... c'est des barres de torsion sur mégane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2006 je vais commander 4 amortisseurs VIAROUGE + ressort EIBACH -25mm. Donc, on verra ensuite si elle part tjs de l'avant. Et a l'arriere, c'est effectivement une barre de torsion. Il me restera à trouver une barre anti-rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Taliban Posté(e) le 18 mai 2006 Ouai, commence par là déjà Sinon oui, Barre de torsion, ou antirouli à l'arrier plus grosse, c'est bien pour les sorties dépingles Ca permet de mieux motricer (si on a pas de "torsen") PS: tu veux que ta caisse s'inscrive mieu en entrée de courbes serrées ? Tu peux utiliser le Fàm, moi je préfère une caisse sous vireuse en entrée de virage Serrée, pluto qu'une caisse qui s'incris easy dedans, et qui a un comportement fou dans les long virolos non ? Enfin chacun son truc , mais ouai commence par changer tout cela, et avise par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites