REPROG 0 Posté(e) le 11 avril 2005 moi c kévin jroule en 206. avan jroulé en vts et jsui bien décu de lavoir planté car cétait vrément une bonne caisse..R.I.P b1 voila LOGUE VIE A CE FORUM ET AUX GUERRIERS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 alors, reprog c'est mon collegue de boulot. bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 avril 2005 maxlamenace a écrit:alors, reprog c'est mon collegue de boulot. bienvenue ici Bienvenue leclerc man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 avril 2005 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 11 avril 2005 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut et bienvenue a toi. Tu as quoi comme 206? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 avril 2005 bienvenu a toi meme question que PY, quel version de 206 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 avril 2005 Dada a écrit:bienvenu a toi meme question que PY, quel version de 206 ? Vu ke c'est un pote de max, il a surement un moteur de RC ds une caisse de1.1 avec un interieur de 205 gutmann, des jantes de rally et bien sûr un tbo de XM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Darkandier a écrit:Dada a écrit:bienvenu a toi meme question que PY, quel version de 206 ? Vu ke c'est un pote de max, il a surement un moteur de RC ds une caisse de1.1 avec un interieur de 205 gutmann, des jantes de rally et bien sûr un tbo de XM. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Darkandier a écrit:Dada a écrit:bienvenu a toi meme question que PY, quel version de 206 ? Vu ke c'est un pote de max, il a surement un moteur de RC ds une caisse de1.1 avec un interieur de 205 gutmann, des jantes de rally et bien sûr un tbo de XM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 avril 2005 salut et bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 je repond pour lui: il a une 206 hdi 90 avec une reprog MP mais... peut etre une saxo vts d'ici peu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 12 avril 2005 oué dark c a peu pré ca... comme a di max c'est une hdi 90 avec la reprog de notre tré cher préparateur mp développement dailleur merci a lui pour ce peti gain de puissance jaten c jour ci ma boite a air de ché green kestion ke ca respire un peu mieu car la reprog avec un vieu cornet JR ca lfé pa tro... é come la di OCI max je seré bien motivé de me reprendre une VTS 16 ou une 106 16.on véra par la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 bienvenu a toi bon programme de reprendre une petite 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 13 avril 2005 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 13 avril 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites