Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 avril 2005 voila un petit topic a la con pour dire que j'ai enfin trouvé une assurance qui me prennait avec une 205 GTI a un prix qui fais pas trop mal au fion !!! donc c'est chez poitou assurance a metz et 880 euros l'année au tier avec vol incendie et bris de glace edit : contact les Kevin, y en a un peu partout dans la france et ils prennent tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 880euros a ce prix je m assure presque 5ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 avril 2005 papy57 a écrit:880euros a ce prix je m assure presque 5ans oui je sais que c'est une sacrée somme, mon pere payerai 200euros a l'année a son nom mais comme y a le boulet de jeune conducteur dessus (moi) le prix est de 880 , mais bon, je veux une GTI alors je vais devoir payer ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 C cool , ca va c pas trop chere je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 cool comme quoi quand on veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 11 avril 2005 c cool pour toi, tu vas enfin pouvoir rouler ta sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 avril 2005 merci les loulous et oui, quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 12 avril 2005 ta vu je t avai di que c etai l assurence la moin cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 avril 2005 205 gutmann a écrit:ta vu je t avai di que c etai l assurence la moin cher oué, merci !!!! et c'est aussi une des seuls assurance qui veut bien m'assurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 avril 2005 y a pu qu'a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 avril 2005 joe54 a écrit:y a pu qu'a !!! pu qu'a avoir la voiture !!!! si tout va bien cette semaine normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Dada a écrit:voila un petit topic a la con pour dire que j'ai enfin trouvé une assurance qui me prennait avec une 205 GTI a un prix qui fais pas trop mal au fion !!! donc c'est chez poitou assurance a metz et 880 euros l'année au tier avec vol incendie et bris de glace edit : contact les Kevin, y en a un peu partout dans la france et ils prennent tout le monde la gti va partir se faire vendre ailleur , faut a tous prix que je la vende pour mes parents c est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites