Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

YOUPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

voila un petit topic a la con pour dire que j'ai enfin trouvé une assurance qui me prennait avec une 205 GTI a un prix qui fais pas trop mal au fion !!!
donc c'est chez poitou assurance a metz et 880 euros l'année au tier avec vol incendie et bris de glace cheerscheerscheers

edit : contact les Kevin, y en a un peu partout dans la france et ils prennent tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

880euros affraid a ce prix je m assure presque 5ans Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy57 a écrit:
880euros affraid a ce prix je m assure presque 5ans Basketball


oui je sais que c'est une sacrée somme, mon pere payerai 200euros a l'année a son nom mais comme y a le boulet de jeune conducteur dessus (moi) le prix est de 880 Confused , mais bon, je veux une GTI alors je vais devoir payer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dada a écrit:
voila un petit topic a la con pour dire que j'ai enfin trouvé une assurance qui me prennait avec une 205 GTI a un prix qui fais pas trop mal au fion !!!
donc c'est chez poitou assurance a metz et 880 euros l'année au tier avec vol incendie et bris de glace cheerscheerscheers

edit : contact les Kevin, y en a un peu partout dans la france et ils prennent tout le monde



la gti va partir se faire vendre ailleur , faut a tous prix que je la vende pour mes parents

c est tous Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...