REPROG 0 Posté(e) le 10 avril 2005 jven kelke truc pr saxo: un levier de frein a main alu rouge ac soufflé foliatec: 30euro un entourage de levié de vitess chromé ac soufflé: 30 euro une paire de paupiere pr phase 1: 20 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 les trucs KEKE tu va avoir a du mal a les vendre sur notre forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 avril 2005 c'est clair je sais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 REPROG a écrit:c'est clair je sais.... c pas grave ta raison essaye quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 17 avril 2005 Oui là tu t'engages sur une voie bien difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 17 avril 2005 les paupiéres c est pour une phase 1?? si je te prend le tout tu me le fais a combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 avril 2005 tof design 57 a écrit:les paupiéres c est pour une phase 1?? si je te prend le tout tu me le fais a combien ?? oué c'est pr phase 1.. jte fé 60 euros le tou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 avril 2005 tof design 57 a écrit:les paupiéres c est pour une phase 1?? si je te prend le tout tu me le fais a combien ?? c'est pas bien de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 avril 2005 ohhhhhhhhhhhhhhhhh le tof quel comique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 avril 2005 oh TOF c'est un nouveau modele de vts ke tu a: 1.1L 50ch .... tu monte a 100ch préparé c pa mal ken meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 avril 2005 REPROG a écrit:oh TOF c'est un nouveau modele de vts ke tu a: 1.1L 50ch .... tu monte a 100ch préparé c pa mal ken meme... ben oui et preparer comme il est il tient une 205 rally mp dev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites