joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 voici un petit drift de christ avant de rentrer chez lui !!! ca fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatic Posté(e) le 10 avril 2005 on voi pas tre bien met bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 lunatic a écrit:on voi pas tre bien met bon parle pas trop bien la france toi !!! moi j'ai tout vu c le principal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lunatic Posté(e) le 10 avril 2005 je c ke je parle pas bien la france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 merci chaton !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 albatard !!!! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Dada a écrit:albatard !!!! la classe on la ou on la pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 11 avril 2005 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 11 avril 2005 Kyf a écrit: tapette, même pas en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 et bah voila ca commence a rentré aprés il va nous faire tous chambley en drift le fou a force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 avril 2005 kevin77 a écrit:et bah voila ca commence a rentré aprés il va nous faire tous chambley en drift le fou a force c le but !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 joe54 a écrit:kevin77 a écrit:et bah voila ca commence a rentré aprés il va nous faire tous chambley en drift le fou a force c le but !!! bah j espere bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites