Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité piodesmo

Rossi et les autres

Messages recommandés

Invité piodesmo

une nouvelle saison s'entame en moto GP et comme à son habitude Rossi s'est montré comme le vrai guerrier .Je vous le demande à tous regardez ces acrobates et dites-vous que c'est 250CH qu'ils maitrisent.Bref la moto procure des sensations que seul les afinionados peuvent comprendrent (n'est-ce pas Kif?) salutsalutsalutsalutsalut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gibernau lui ferme la porte et lui met un coup dépaule et apres il fait sa tapette !!! Rolling Eyes enfin bref ROSSI POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!! cheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a fais !!! il tourne la pognée avec les couilles !!!! c'est des fou !!! dejà 150 bourrin c pas facile !!! alors là !! CHAPEAU BAS !!!!!



Rossi egal a lui meme Twisted Evil ce mec est un tueur en puissance !!! L'ego des autre prend un coup a chaque course !! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI

C clair qu il a fait une super course il est largement au dessus du niveau général Cool la classe et en plus quand il a serré la main de gibernau trop fort la gueule du pleurnichard affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le pdg de honda va se faire harakiri Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy57 a écrit:
le pdg de honda va se faire harakiri Mr. Green



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vivement dimanche prochain que rossi lui mette un tour a l autre tafiote d espagnol(je l apreciais avant mais maintenant avec son cinema qu il a fait Embarassed )et le pd(g) d honda va encore faire affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy57 a écrit:
vivement dimanche prochain que rossi lui mette un tour a l autre tafiote d espagnol(je l apreciais avant mais maintenant avec son cinema qu il a fait Embarassed )et le pd(g) d honda va encore faire affraid



Moi c'est depuis le coup de pute qu'il a fais Rossi a grand prix du Quatar l'année dernière !!!! Evil or Very Mad Rossi va l'assassiner la prochaine fois !!! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et biaggi le pleureur, quand est ce qu il va se reveiller, on l a meme pas vu dimanche, a mon avis il devais faire un petit I don't want that dans les stands Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biaggi est trop vieux c'est fini pour lui il n'a plus la gniack ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Max Biaggi a clairement montré ses limites, sa fin de carrière s'annonce pathétique.


sont sévère sur le site de sport .fr
ShockedShockedShockedShockedShocked



"bah ou qui sont tous???"


le dieu a encore montré de quoi il été capable Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...