Invité piodesmo Posté(e) le 10 avril 2005 une nouvelle saison s'entame en moto GP et comme à son habitude Rossi s'est montré comme le vrai guerrier .Je vous le demande à tous regardez ces acrobates et dites-vous que c'est 250CH qu'ils maitrisent.Bref la moto procure des sensations que seul les afinionados peuvent comprendrent (n'est-ce pas Kif?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 gibernau lui ferme la porte et lui met un coup dépaule et apres il fait sa tapette !!! enfin bref ROSSI POWAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Tout a fais !!! il tourne la pognée avec les couilles !!!! c'est des fou !!! dejà 150 bourrin c pas facile !!! alors là !! CHAPEAU BAS !!!!! Rossi egal a lui meme ce mec est un tueur en puissance !!! L'ego des autre prend un coup a chaque course !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 avril 2005 C clair qu il a fait une super course il est largement au dessus du niveau général la classe et en plus quand il a serré la main de gibernau trop fort la gueule du pleurnichard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 avril 2005 gibernau avait plus mal au cul qu'au bras va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2005 le pdg de honda va se faire harakiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 avril 2005 papy57 a écrit:le pdg de honda va se faire harakiri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 vivement dimanche prochain que rossi lui mette un tour a l autre tafiote d espagnol(je l apreciais avant mais maintenant avec son cinema qu il a fait )et le pd(g) d honda va encore faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 papy57 a écrit:vivement dimanche prochain que rossi lui mette un tour a l autre tafiote d espagnol(je l apreciais avant mais maintenant avec son cinema qu il a fait )et le pd(g) d honda va encore faire Moi c'est depuis le coup de pute qu'il a fais Rossi a grand prix du Quatar l'année dernière !!!! Rossi va l'assassiner la prochaine fois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 et biaggi le pleureur, quand est ce qu il va se reveiller, on l a meme pas vu dimanche, a mon avis il devais faire un petit dans les stands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 avril 2005 biaggi est trop vieux c'est fini pour lui il n'a plus la gniack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 Max Biaggi a clairement montré ses limites, sa fin de carrière s'annonce pathétique. sont sévère sur le site de sport .fr "bah ou qui sont tous???" le dieu a encore montré de quoi il été capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites