Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bon voila ma question est simple, lorsqu'on achete une voiture et que sur le CT il y a une contre visite, est ce possible de refaire la CG a son nom ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Dada a écrit:bon voila ma question est simple, lorsqu'on achete une voiture et que sur le CT il y a une contre visite, est ce possible de refaire la CG a son nom ? merci ça fais plaisir de voir que tu me crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 il a jamais ete question d'avoir un CT ok pour une carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Kyf a écrit:Dada a écrit:bon voila ma question est simple, lorsqu'on achete une voiture et que sur le CT il y a une contre visite, est ce possible de refaire la CG a son nom ? merci ça fais plaisir de voir que tu me crois... c'est pas que jte crois pas c'est que jme rappel plus cque t'avais dit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 maxlamenace a écrit:il a jamais ete question d'avoir un CT ok pour une carte grise il me semble que si max sinon il ne veule pas te l'immatriculer a ton nom !!! enfin je croit vu qu'il le demande !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:il a jamais ete question d'avoir un CT ok pour une carte grise il me semble que si max sinon il ne veule pas te l'immatriculer a ton nom !!! enfin je croit vu qu'il le demande !!! la pref demande un CT pour faire une carte grise qu'il soit bon ou pas, on s'en tape et pour faire plus fort, tu peux passer un CT avec caisse qui roule pas, seul le nupero de serie est controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 maxlamenace a écrit:joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:il a jamais ete question d'avoir un CT ok pour une carte grise il me semble que si max sinon il ne veule pas te l'immatriculer a ton nom !!! enfin je croit vu qu'il le demande !!! la pref demande un CT pour faire une carte grise qu'il soit bon ou pas, on s'en tape et pour faire plus fort, tu peux passer un CT avec caisse qui roule pas, seul le nupero de serie est controle oki c cool, mais pourkoi il demande un ct valable de moins de 6 mois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:joe54 a écrit:maxlamenace a écrit:il a jamais ete question d'avoir un CT ok pour une carte grise il me semble que si max sinon il ne veule pas te l'immatriculer a ton nom !!! enfin je croit vu qu'il le demande !!! la pref demande un CT pour faire une carte grise qu'il soit bon ou pas, on s'en tape et pour faire plus fort, tu peux passer un CT avec caisse qui roule pas, seul le nupero de serie est controle oki c cool, mais pourkoi il demande un ct valable de moins de 6 mois !!! erreur il te demande moin de 6 mois pas valable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 c bon a savoir !!! merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites