Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Bon ca y est on a donc testé encore une fois ce matin , resultat en vidéo , le camescope entre l'appui tete et en infrarouge mais ca reste visible , je donne la vidéo par msn et les explications aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 moi jve voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Je rentre du boulot a 20h30 donc le temps de manger je serais dispo vers 21h . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Y a meme un truc pour toi joe a la fin de la vidéo , la vmax Voila le lien 2.80mo : http://x100.putfile.com/videos/9913594172.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 avril 2005 marche bien la bx , charette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Ta vu la classe pour filmer dark lol , la caméra coincé entre l'appui tete c nikel en faite et ca bouge pas , meme pas de vibration . Pour info la bx est a coté tout le long sur le da et on commence a voir les phares vers 180 , apres la reprise c départ en 2 a 2500tr , et apres donc la vmax avec la bx qui part bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 avril 2005 Gallyads a écrit:Ta vu la classe pour filmer dark lol , la caméra coincé entre l'appui tete c nikel en faite et ca bouge pas , meme pas de vibration . C trop pourri tu vx dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Lol c toujours mieux que rien qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 une arsouille entre flics, apres ca, j'aurai tout vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 avril 2005 maxlamenace a écrit:une arsouille entre flics, apres ca, j'aurai tout vu l'autre en bx c un flic vs êtes sponsorisé par citron ou koi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 C pas chere et ca marche , pkoi changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 11 avril 2005 la vmax jeveux bien mais bon j'aurai pas confiance moi en bx, c'est une belle charette quand meme !!! et la sax le pete en reprise alors bon a voir en fesant un test sur circuit !!! moi je dit sax devant partout et bx sur le toit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Sax pas d'origine surtout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 12 avril 2005 Gallyads a écrit:Sax pas d'origine surtout . bx non plus a ce ke tu m'a dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2005 joe54 a écrit:Gallyads a écrit:Sax pas d'origine surtout . bx non plus a ce ke tu m'a dit !!! il a quoi le bix??? ca m interresse moua (sphere prépa et le bordel ca devien un train (enfin si tu met des pneu un peu plu large que d origine quan mm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 12 avril 2005 En faite elle a pa grand chose la bx , juste un filtre et la boite a air ouverte , et une puce , la ligne est d'origine , je m'étais planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 17 avril 2005 Gallyads a écrit:En faite elle a pa grand chose la bx , juste un filtre et la boite a air ouverte , et une puce , la ligne est d'origine , je m'étais planté alors me dit pas que la sax est pas d'origine alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 18 avril 2005 je prefere ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 yeap,ça fait plaisir,je crois reconnaitre la BX GTI 16s car j'ai tiré en reprise sur l'autoroute avec lui direction thionville un soir,j'avais mon moteur est ma boite de vitesse cancéreuse à l'époque ,il a du s'en rendre compte si c'étais lui(BX grise )car ça fumé derrière moi(on me reconnaisser comme ça avant 2litre d'huile 500km )et j'avais un début de joint de culasse que j'ai terminé ce soir là d'ailleurs et la bx marchait bien en 3ième,4ième il me poussait (mon prof de meca au lycée en avait une,il l'appellait la tueuse de bmw325i )mais en 5ième mm avec mon moteur plus que rinçé je commencé à le distancer vers 230km/H,pourtant bien loin de ma rupture de 5ième(que je pouvait pas faire à l'époque et en plus elle n'était pas décallé )enfin pour dire c'étais sympa surtout que le mec une fois que nos direction,on changé je lui est fait et il m'a répondu la mm chose ,il ya des gars bien sur ce forum quand mm moi c'était la CRX bleu avec le capot noir et des grosses jantes en 17 225(13kg la jante )et un pot d'échappement(silentieux) troué qui faisait un bruit de merde(biento video de mon échappement libre ,bonjour les décibelles ) biento on pourra s'en refaire une si ça vous dit,mais ça sera plus la mm chose parcontre,moteur boite en forme et optimisé et ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de fou furieux sur metz des flics en plus,tu as de quoi faire sauter mon permis pour 100 ans enfin moi je suis l'exemple des représentants de la loi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 25 février 2006 Darkandier a écrit: vs êtes sponsorisé par citron ou koi ??? oui et alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RVTEC Posté(e) le 25 février 2006 axgti a écrit:Darkandier a écrit: vs êtes sponsorisé par citron ou koi ??? oui et alors j'ai un projet avec un pote,avec un caisse au chevron une ax en plus(pour le poids et les swap possible et pas cher surtout ),mm si on aime pas tous les 2 la marque,on rigolera quand on passera du M3 avec une AX c'est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 26 février 2006 agh ben sur 400m tu les passera apres sur autoroute tu te verra te faire corriger passer les 220 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 février 2006 Hmm ouais il m'avais raconté une histoire dans ce genre avec un crx. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 18 mars 2006 moi aussi j'avais déjà tiré avec la bx ...quand j'avais le 115 ds le cti il m'avait mis une tarte sur la voie rapide ....... ben ouai cool les flics hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 le truc relou avec la 16 c est qu en dessous de 4500 niveau couple c est vraiment bof par contre a 4500 .... en accel j avai l impression d avoir un vtec gally prépare tes fesses quand le miens ressort faudra faire une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 29 mars 2007 le gros deterage Le lien ne marche pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Je t'enverrais la vidéo par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 2 avril 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites