Invité Posté(e) le 9 avril 2005 salut a tous je viens de decouvrir le site que je trouve terrible vous avez exactement la mentalité(automobile bien sur) que j avais quand j etais jeune. J ai eu le permis pendant la guerre(pas celle de 39/45 mais celle des gti/gtt/16s/turboie/gsi/xr3i)et evidement les bagares du samedi soir entre avril et neufchef a la sorties des bals de trieux(tous bourrés evidement) etaient notre terrain de jeu. (evidement çe n est plus une chose a faire )j ai toujours le plaisir de conduire, mais plus a faire le con sur la route ,(qoi que de temps en temps quand je pars au boulot a 4h00 du mat et qu il y a un idiot qui me chatouille avec un hdi ) mais par contre sur circuit je ne dirais pas non.j ai eu comme voiture,( par ordre chrnologique),5alpine/golfgti/5alpine turbo/gtt/turboie/gti16s/1ere205rallye/gti1l6/2eme 205 rallye/et enfin depuis 3 ans une 205gti1l9 actuellement je cherche a la vendre pour me rachete une rallye(205 evidement) pour aller un peu arsouiller sur circuit ma seule experience du circuit est celui de chamblay(un bouffeur de yokohama), mais bon au moins on en a un. bon j espere vous rencontrz bien tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 9 avril 2005 salut bienvenu a toi ca serai pas toi yannick?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 9 avril 2005 Bienvenue chez les GUERRIERS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 9 avril 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 avril 2005 bienvenue mon ami !!! toi tu dois connaitre christ !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Bienvenue , t'habite ou a moulins ? moi g ma deuxieme maison entre la moselle et l'autoroute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 avril 2005 Salut ami vioque... Bah on dois tourner ds les mêmes âges en gros vu la liste de tes bagnoles et l'époque bénie des GTI que tu cites... Et c clair que de nos jours, plus question de faire le con sur route ouverte... C bien dommage car on a de belles départementales qui font envie qd même!!! En attendant ben g découvert le circuit et çà me plait beaucoup! Du coup, j'me dis que j'aurai du commencer bien avant... @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 205 gutmann a écrit:salut bienvenu a toi ca serai pas toi yannick??ouais c est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Gallyads a écrit:Bienvenue , t'habite ou a moulins ? moi g ma deuxieme maison entre la moselle et l'autoroute lol rue de metz,d ailleurs ma memere stationne dehors devant chez moi(elle est rouge) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Kyf a écrit:bienvenue mon ami !!! toi tu dois connaitre christ !!! peut etre, en tout cas je connais david et sa 106 et ses autocollant de la guerre des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 dhl555 a écrit:Salut ami vioque... Bah on dois tourner ds les mêmes âges en gros vu la liste de tes bagnoles et l'époque bénie des GTI que tu cites... Et c clair que de nos jours, plus question de faire le con sur route ouverte... C bien dommage car on a de belles départementales qui font envie qd même!!! En attendant ben g découvert le circuit et çà me plait beaucoup! Du coup, j'me dis que j'aurai du commencer bien avant... salut, bah ouais je vais sur 36 dans deux mois mais bon y a pas d age pour conduire et c est vrai que sur circuit les vieux rivalisent avec les jeunes @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bienvenue a toi yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 avril 2005 Citation :bah ouais je vais sur 36 dans deux mois 69 powaaa!!! Encore qq chose que les djeuns nous envient!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 david106rallye a écrit:bienvenue a toi yannicky a pas de k a mon prenom ,salut david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 dhl555 a écrit:Citation :bah ouais je vais sur 36 dans deux mois 69 powaaa!!! Encore qq chose que les djeuns nous envient!!! ça du bon d etre un jeune vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 salut a toi, c'est moi qui t'ai contacté sur le forum 205 GTI, enfin tu dois faire le rapprochement vu mon pseudo comment as tu connu le forum ? sinon bienvenu a toi, et ce forum est le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 dhl555 a écrit:Salut ami vioque... Bah on dois tourner ds les mêmes âges en gros vu la liste de tes bagnoles et l'époque bénie des GTI que tu cites... Et c clair que de nos jours, plus question de faire le con sur route ouverte... C bien dommage car on a de belles départementales qui font envie qd même!!! En attendant ben g découvert le circuit et çà me plait beaucoup! Du coup, j'me dis que j'aurai du commencer bien avant... @+... Toi tu nous connais pas !!! je peux meme te dire que c'est pire qu'a votre epoque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 avril 2005 "Ring on the rain" est un exemple de ce que nous faisons. Tu verras, c bien pire qu'à l'époque de Jurassic parc. Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 un grand BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 10 avril 2005 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 10 avril 2005 Bienvenue Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 Dada a écrit:salut a toi, c'est moi qui t'ai contacté sur le forum 205 GTI, enfin tu dois faire le rapprochement vu mon pseudo comment as tu connu le forum ? sinon bienvenu a toi, et ce forum est le tient merci a tous pour le bienvenue au fait dada je n avais meme pas fait le raprochement maintenant oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 papy57 a écrit:Dada a écrit:salut a toi, c'est moi qui t'ai contacté sur le forum 205 GTI, enfin tu dois faire le rapprochement vu mon pseudo comment as tu connu le forum ? sinon bienvenu a toi, et ce forum est le tient merci a tous pour le bienvenue au fait dada je n avais meme pas fait le raprochement maintenant oui je suis le seul et l'unique Dada sur les forums, mais si tu vois un dada sur un forum sado maso gay je decline toute responsabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Dada a écrit:papy57 a écrit:Dada a écrit:salut a toi, c'est moi qui t'ai contacté sur le forum 205 GTI, enfin tu dois faire le rapprochement vu mon pseudo comment as tu connu le forum ? sinon bienvenu a toi, et ce forum est le tient merci a tous pour le bienvenue au fait dada je n avais meme pas fait le raprochement maintenant oui je suis le seul et l'unique Dada sur les forums, mais si tu vois un dada sur un forum sado maso gay je decline toute responsabilité MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Dada a écrit:papy57 a écrit:Dada a écrit:salut a toi, c'est moi qui t'ai contacté sur le forum 205 GTI, enfin tu dois faire le rapprochement vu mon pseudo comment as tu connu le forum ? sinon bienvenu a toi, et ce forum est le tient merci a tous pour le bienvenue au fait dada je n avais meme pas fait le raprochement maintenant oui je suis le seul et l'unique Dada sur les forums, mais si tu vois un dada sur un forum sado maso gay je decline toute responsabilité mito !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 11 avril 2005 Salut et bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites