Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 avril 2005 bon voila cette aprem jsuis allé voir une voiture et je l'essai demain donc il me faudrait qq'un calé en méca pour pas me faire avoir c'est une GTI 1.9L de 89, extérieur nickel, intérieur super état, 4 amorto quasi neuf, distri faite, pneus récent ... et maintenant les pb, il y a une contre visite au CT pour pollution et desequilibre des freins arrieres, et surement le démareur car la voiture demarre pas tout de suite .... il en voudrait dans les 2000, moi j'ai deja dit 1500 et le prix sera a discuter quand je l'aurai essayé, donc qui vient ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 8 avril 2005 je serai bien venu mais je bosse juscqu'a 17h et suis de retour a metz vers 17h45. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 avril 2005 noisette a écrit:je serai bien venu mais je bosse juscqu'a 17h et suis de retour a metz vers 17h45. dommage ... bon alors personne ? en fait le probleme des freins c'est que quand tu freine la voiture tire bcp a gauche, ça viendrait de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 avril 2005 c''est bon j'ai recruté Kyf pour venir avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 9 avril 2005 attention à la polution sur 1.9l c'est le débimetre qui est fatigué la seule solution c'est l'achat d'un neuf car moi j'ai essayé 4 d'ocas sans résultat bref ça m'a couté plus de 500E en neuf .Les freins c'est pareil...... bref le prix est trop élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 9 avril 2005 Dada a écrit:c''est bon j'ai recruté Kyf pour venir avec moi !! laisses kyf conduire la 205, le proprio va se chier dessus et gerber un coup, et ce sera plus facile pour négocier après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 avril 2005 piodesmo a écrit:attention à la polution sur 1.9l c'est le débimetre qui est fatigué la seule solution c'est l'achat d'un neuf car moi j'ai essayé 4 d'ocas sans résultat bref ça m'a couté plus de 500E en neuf .Les freins c'est pareil...... bref le prix est trop élevé tu me fais peur la !!! jverrai bien ce qu'en dit Kyf, ça se trouve c'est pas grand chose ... t'avais qu'a vendre la tienne tout serait plu facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 avril 2005 Darkandier a écrit:Dada a écrit:c''est bon j'ai recruté Kyf pour venir avec moi !! laisses kyf conduire la 205, le proprio va se chier dessus et gerber un coup, et ce sera plus facile pour négocier après. c'est deja prévu que Kyf la roule ! meme si il a oublié de se reveillé ce matin ... on va la voir cette aprem, jvous tiendrai au courant une fois l'essai terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 10 avril 2005 k'est ce que cela a donné alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 avril 2005 Darkandier a écrit:k'est ce que cela a donné alors Kyf la essayé au début, il a un peu attaqué, le gars est devenu tout blanc et parlé pu sinon c'est une base saine avec 2-3 conneries a revoir (frein Arr, debimetre ...) Kyf a essayé de lui en proposé 1200-1300 euros, le gars a dit non, j'ai dit 1400 et il me donne la réponse dans la semaine ... donc affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites