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Dada-guerriers-de-l-est

205 GTI ou 205 rally

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bon voila la question existentiel de ce moment
j'ai le choix entre une 205 rally de 88, 148 000km, bcp de frais tres récent dessus, bon état , 2 jeux de jantes, pas de frais a prévoir (d'ailleur la personne du forum qui la vend se reconnaitra) pour 1500euros
ou bien une 205 GTI 1.6L avec moteur 1.9L boite 1.6L , 140 000km, moteur 100 000km, carrosserie propre, blanche ,jantes alu 1.9, toit ouvrant panoramique, fermeture centralisée,vitres electriques, alarme cobra, capot automatique,calandre, bar, rabaissé, ligne gr n,retro m3, kn, 2 sieges baquets , banquette arriere ( gti griffe), nombreuses pieces changées, nbx frais récents +factures (bougies,filtre a essence,tete de delco,faisceau,vidange,huile de boite,cardan, alternateur,joint spy de boite, triangle avant droit,support batterie+support moteur,bloc a eau (sous l'allumeur)...),
vendu sans ct cause pneu hs arrière et prevoir réglage allumage (cause changement allumeur complet recemment)
donnez moi vos avis meme si je connais deja celui de Kyf Laughing

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pierre-yves51 a écrit:
Je dirai la gti. Mais il faut voir les caisse, pas façile de donner un avi comme ça.


les 2 caisses sont en bon état et quasiement dans le meme état
sinon Kyf lui ma conseillé la rally pour faire mes armes ...

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Dada a écrit:
pierre-yves51 a écrit:
Je dirai la gti. Mais il faut voir les caisse, pas façile de donner un avi comme ça.


les 2 caisses sont en bon état et quasiement dans le meme état
sinon Kyf lui ma conseillé la rally pour faire mes armes ...

Il est vrai que la rallye est plus raisonable. Il faut aussi voir le cou de l'entretien. Conso, assurance.

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pierre-yves51 a écrit:
Dada a écrit:
pierre-yves51 a écrit:
Je dirai la gti. Mais il faut voir les caisse, pas façile de donner un avi comme ça.


les 2 caisses sont en bon état et quasiement dans le meme état
sinon Kyf lui ma conseillé la rally pour faire mes armes ...

Il est vrai que la rallye est plus raisonable. Il faut aussi voir le cou de l'entretien. Conso, assurance.


ouais c'est sur que niveau assurance ça sera moin cher avec la rally, la conso ça doit etre équivalent si les carbus sont bien réglés et niveau entretien je sais pas laquel coutera moin cher Question
au fait, je crois pas t'avoir filé mon nouvo compte MSN dada-gti@hotmail.fr

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Invité Darkandi
maxlamenace a écrit:
ma rallye niveau conso, elle fait mal au cul Sad


t'aimes ça hein, ptite salope va. Mr. Green

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ben moi je prendrai la gti mais seulement si le gars passe le controle technique...

n achete pas la caisse sans ct sinon tu va te retrouver avec des reparation qui seront peut etre pas prevu.

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205 gutmann a écrit:
ben moi je prendrai la gti mais seulement si le gars passe le controle technique...

n achete pas la caisse sans ct sinon tu va te retrouver avec des reparation qui seront peut etre pas prevu.

+1

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pour la GTI je la prendrai pas car si ta un pete avec et que la voiture part en expertise c'zest zonzon direct et sinon moi je prendrai la rally car elle mange beucoup caisse cette petite bombe et c'est un tres bon compromis !!! en bref faudra que tu roule doucement !!! lol!

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Dada a écrit:
pierre-yves51 a écrit:
Dada a écrit:
pierre-yves51 a écrit:
Je dirai la gti. Mais il faut voir les caisse, pas façile de donner un avi comme ça.


les 2 caisses sont en bon état et quasiement dans le meme état
sinon Kyf lui ma conseillé la rally pour faire mes armes ...

Il est vrai que la rallye est plus raisonable. Il faut aussi voir le cou de l'entretien. Conso, assurance.


ouais c'est sur que niveau assurance ça sera moin cher avec la rally, la conso ça doit etre équivalent si les carbus sont bien réglés et niveau entretien je sais pas laquel coutera moin cher Question
au fait, je crois pas t'avoir filé mon nouvo compte MSN dada-gti@hotmail.fr

Merci dada. Mr. Green

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une rally c'est bien mais pour des circuit comme folembray par exemple elle sera a la ramasse car y a bcp de grande ligne droite et puis les prépa sur les rally sont vite limité sauf si tu met bcp de caillasse a part si je met la cullassse d'un tu3s sur le hau moteur de la rallye (c'est ce qu'on ma dit) et la tu sent la différence mais apres c'est plus ou moin un swap quand meme ...
compliqué tout ça ... j'en dors pu la nuit lol!

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bon j'ai laissé tombé la GTI dont je parlai en 1ere page mais j'hésite quand meme toujours entre une GTI (1.6L ou 1.9L ?) et une rally ...
HELP !! Crying or Very sad
une 205 GTI avec beaucoup de borne mais pas rouillé du tout et avec juste une ptite fissure en haut ça peut etre bien ou non ? d'un coté bcp de kilometre mais d'un autre caisse saine

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david106rallye a écrit:
ca serait dommage de toucher au moteur de max


c'est pas ma rallye qu'il rachete, il a pas les moyens!!! lol!lol!lol!

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