Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 J'ai décidé de garder le CRX jusqu'a pouvoir me payer soit une E30 et un moteur de M3 E36, soit une M3 E36 direct, voilà mes nuit blanches servent a ça !!! Donc le CRX va voir le chassis revu et corriger histoire d'etre un minimum performant cette saison ! il va aussi prendre des ressort de soupapes renforcés, comme ça avec les poussoir meca... 9000 trs powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa une fois dans ma vie je veux entendre ça !!! voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 6 avril 2005 à qd les drifts de oufs avec la e30 alors... t'en chies pour le montege ds le crx noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 6 avril 2005 des photo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Darkandier a écrit: à qd les drifts de oufs avec la e30 alors... t'en chies pour le montege ds le crx noir La E30.... laisse tomber je veux des watts il me faut 10 000 minimum pour pouvoir faire la caisse dont j'ai envie Pour le remontage bah seul c'est c'est dur !!! j'ai des bleus de fou sur les epaules, un petit doigt cassé et découpé... pas facile ! mais ça va aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 panzerjager a écrit:des photo ?? Ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 Kyf a écrit:Darkandier a écrit: à qd les drifts de oufs avec la e30 alors... t'en chies pour le montege ds le crx noir La E30.... laisse tomber je veux des watts il me faut 10 000 minimum pour pouvoir faire la caisse dont j'ai envie Pour le remontage bah seul c'est c'est dur !!! j'ai des bleus de fou sur les epaules, un petit doigt cassé et découpé... pas facile ! mais ça va aller ! stu veux de l aide je ramène ma tente et on s occupe de ca a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 avril 2005 kevin77 a écrit:Kyf a écrit:Darkandier a écrit: à qd les drifts de oufs avec la e30 alors... t'en chies pour le montege ds le crx noir La E30.... laisse tomber je veux des watts il me faut 10 000 minimum pour pouvoir faire la caisse dont j'ai envie Pour le remontage bah seul c'est c'est dur !!! j'ai des bleus de fou sur les epaules, un petit doigt cassé et découpé... pas facile ! mais ça va aller ! stu veux de l aide je ramène ma tente et on s occupe de ca a deux comment sa sent l'incruste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 joe54 a écrit: comment sa sent l'incruste !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c est nuuuuuuuuuuuuul au fait tu pourrai repondre quan on t envoi des mp joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 kevin77 a écrit:joe54 a écrit: comment sa sent l'incruste !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c est nuuuuuuuuuuuuul au fait tu pourrai repondre quan on t envoi des mp joe quel mp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2005 joe54 a écrit:kevin77 a écrit:joe54 a écrit: comment sa sent l'incruste !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c est nuuuuuuuuuuuuul au fait tu pourrai repondre quan on t envoi des mp joe quel mp !!! bah ca concerné le corrado pour que tu me renvoi l annonce pour que j affiche par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 avril 2005 kevin77 a écrit:joe54 a écrit:kevin77 a écrit:joe54 a écrit: comment sa sent l'incruste !!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuh c est nuuuuuuuuuuuuul au fait tu pourrai repondre quan on t envoi des mp joe quel mp !!! bah ca concerné le corrado pour que tu me renvoi l annonce pour que j affiche par chez moi ben je l'ai pas eut, je vien de regarder mais queneni !!! désolé !!! mais pour l'instant le corrado n'est pas a vendre cause plus de souspour reparer donc je t'enverrai ca des qu'il sera reparer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites