Invité Darkandi Posté(e) le 4 avril 2005 D'la balle. Joe fait pt les tofs bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 avril 2005 y avait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 avril 2005 dés que j ai le temps je les mets !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Dada a écrit:y avait quoi 1ere sortie de la civic type R AXESS MOTORSPORT !!! elle a fait 6eme sur 15 et au classement dans la poule : - 1-> M3 - 2-> civic type R (japonaise) - 3-> integra type R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 un peu plus de details svp. c'est un peu leger la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 Ca va c pas mal lol , vivement les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 4 avril 2005 joe, t'es serial drifteur, mets vite les tofs sinon, je vais te botter le cul et ca va drifter severe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 4 avril 2005 C est pas mal du tout pour une 1 ere course avec la civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 avril 2005 Dada a écrit:y avait quoi -CTR -ITR -MERCAM 2.5 EVO -M3 E36 -320(DE BATARD) -GTT -205 gti -106 s16 -ALPINE A 310 -CLIO 16 -ALFA GTV -ALFA 145 -505 TBO -PROTOS A GOGO -SILHOUETTES -M3 E30 -CLIO RS -MITSU EVO 5 OU 6 -F3000 -309 GTI16 -19D -Porsches 964 RS3.8, RS, et d'autres (kremer ???) -.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 avril 2005 Darkandier a écrit:Dada a écrit:y avait quoi -CTR -ITR -MERCAM 2.5 EVO -M3 E36 -320(DE BATARD) -GTT -205 gti -106 s16 -ALPINE A 310 -CLIO 16 -ALFA GTV -ALFA 145 -505 TBO -PROTOS A GOGO -SILHOUETTES -M3 E30 -CLIO RS -MITSU EVO 5 OU 6 -F3000 -309 GTI16 -19D -Porsches 964 RS3.8, RS, et d'autres (kremer ???) -.................... Putain celle là elle avait vraiment rien a fouttre là !!! prestation lamentable pour les capacités de la voiture en plus Mais c'est clair que ct une super journée on en a pris plein les yeux et surtout bravo au Docteur qui c'est bien battu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 le vainqueur de la poule !!! le numero 2 !!! et le 3 !!! quagliozzi en force quoi !!! voila pour le podium groupe N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 une integra de nancy !!! une petite clio V6 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 avril 2005 nikel JoE elle est où mon alfa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 pour toi mon ptit dark !!! l'evo qui ramait !!! enfin le pilote je pense !!! la civic axess !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 avril 2005 attention y'a d'la vidéo de ouf malade, marc'spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 marc en pleine installation !!! pret a partir les peter !!! le cul du dark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 un caillou etait venu percuter le radiateur pendant les essais mais il a pas gagner pas d'abandon !!! trop fort le schoumm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 avril 2005 VOICI LE CIRCUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 bon petit circuit tout en devers, c bon ca pour s'amuser !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 5 avril 2005 Vous faites des vraies courses? Whaou mon rêve... Quoique tant qu'à faire j'serai plus rallye tiens... Vous ferez le Honda trophy avec la CTR? J'demande çà car g un ami (en fait ils sont 2 pilotes) qui le fait aussi en CTR noire... Alors si c le cas, vous devriez vous croiser! Je vais vous trouver une tof, bougez pas... Edit: tiens, c le truc noir à coté de la tondeuse rouge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 il a l air bien sympa ce petit circuit on aura la chance de voir des apercu de video ou tous passe en montage pour un dvd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 pas d'apercu pour le moment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 dhl555 a écrit:Vous faites des vraies courses? Whaou mon rêve... Quoique tant qu'à faire j'serai plus rallye tiens... Vous ferez le Honda trophy avec la CTR? J'demande çà car g un ami (en fait ils sont 2 pilotes) qui le fait aussi en CTR noire... Alors si c le cas, vous devriez vous croiser! Je vais vous trouver unt of, bougez pas... ben oui on fait des vrais courses du moins AXESS fait l'assistance de la civic et roule aussi pour la regler !!! et ta photo alors ca vient !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2005 joe54 a écrit:pas d'apercu pour le moment !!! jolie photo en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 kevin77 a écrit:joe54 a écrit:pas d'apercu pour le moment !!! jolie photo en tous cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 avril 2005 trop bon se post !!!! merci les reporters de choc !!!! joe, leti et dark !!!! Merci a Axess pour avoir reparer le radiateur !!! sinon on aurais pas eu la belle video embarquée ! Par contre pas merci a Marc parce que je dors pas la nuit quand je pense a ça !!!!!! mais belle prestation quand même !! chapeau bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 voici le desastre du caillou mais on voit la belle reparation du schoumm !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 avril 2005 Les photos de la Civic Axess Motorsport elles sont petites mais g que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 plus qu'a attendre la video merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Ca devait etre trop bon , les photos sont terrible , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 avril 2005 Gallyads a écrit:Ca devait etre trop bon , les photos sont terrible , merci C clair ct puissant t'imagine le bruit au départ de 15 bagniolles de ouf a deux metres de toi c'est impressionnant DE LA BALLE En tous cas moi ça ma beaucoup plut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 5 avril 2005 C est claire que ca devait etre de la balle mais ce qui serait encore plus terrible c est que les guerriers de l EST puisse rouler sur le circuit. Ca serai different de chambley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Faut louer SPA ou le nurb pour une journée pour les guerriers alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 6 avril 2005 Djule57 a écrit:Faut louer SPA ou le nurb pour une journée pour les guerriers alors On va déja au nurburgring. les vidéos déchirent mais je préfère les garder pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 6 avril 2005 vivement 2006 pour voir toutes les voitures en preparation sur des epreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 avril 2005 moi j'ai deja vu presque toutes les vidéos alors bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 6 avril 2005 Darkandier a écrit:Djule57 a écrit:Faut louer SPA ou le nurb pour une journée pour les guerriers alors On va déja au nurburgring. les vidéos déchirent mais je préfère les garder pour moi. Darkandier ou l'homme qui voulait pas montrer ses vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 6 avril 2005 Darkandier a écrit:Djule57 a écrit:Faut louer SPA ou le nurb pour une journée pour les guerriers alors On va déja au nurburgring. les vidéos déchirent mais je préfère les garder pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 avril 2005 vla un poste sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites