panzerjager 0 Posté(e) le 1 avril 2005 bon c pas ma voiture comme j ai pas le permis c la voiture de ma copine qui a peur quand je roule avec c une petite 206 XS HDI oui je c c un mazout mé bon je m amuse bien avec en milieu clo mé bon des moment je peux pa m empéché de metre dans le vent les tuningeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Bah toi qui aime les chars t servi... je sors ... trés jolie sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lol ben j ai bien le petit HDI car il s enerve o desus de 4000 tr elle a de la peche mé bon sa vo pas la 206 RC non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2005 panzerjager a écrit:lol ben j ai bien le petit HDI car il s enerve o desus de 4000 tr elle a de la peche mé bon sa vo pas la 206 RC non plus ça monte au dessus 4000trs un HDI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 1 avril 2005 lol tu serai surpri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2005 panzerjager a écrit:lol tu serai surpri j'en ai deja conduit des 206 HDI mais bon c'est loin d'etre un missile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 Dada a écrit:panzerjager a écrit:lol tu serai surpri j'en ai deja conduit des 206 HDI mais bon c'est loin d'etre un missile juste qu au début ca impressionne c t rigolo avec l auto ecole mais evite quand mm de tro forcé les tour , sinon le hdi va te faire des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2005 kevin77 a écrit:Dada a écrit:panzerjager a écrit:lol tu serai surpri j'en ai deja conduit des 206 HDI mais bon c'est loin d'etre un missile juste qu au début ca impressionne c t rigolo avec l auto ecole mais evite quand mm de tro forcé les tour , sinon le hdi va te faire des tours joli jeu de mots et bien vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 sinon ca va les positions de Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 avril 2005 alex54 a écrit:sinon ca va les positions de Star albatard !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 avril 2005 [size=24]bogoss[/size] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 avril 2005 maxlamenace a écrit:[size=24]bogoss[/size] boulet t'arrive meme pas bien écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites