Invité piodesmo Posté(e) le 1 avril 2005 c'est clair niveau son j'suis monté d'une gamme (mieux q'un pot de détente pour Zundapp) mais en plus ça marche un peu plus q'un filtre d'origine .Bientot je pourai aller faire des 40000000m départ arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 1 avril 2005 beau petit bruit d'enfoiré le TT. à chaque fois ke le tbo joui, hop, une ptite décharge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est de la balle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ta monté ca sur le tt?? tu as mis l arrivé d air ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 2 avril 2005 y a pas besoin d'arrivée d'air car d'origine elle y est déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 avril 2005 t content ça pch pchit maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 4 avril 2005 pas d'air forcé sur un turbo sa sert a rien TOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 4 avril 2005 joe54 a écrit:pas d'air forcé sur un turbo sa sert a rien TOF !!! bah c est surtout un pipercross qui sert a pas grand chose il i a un mec sur jso qui a fais tou les test possible sur son tt et le pipercross est loin d étre le meilleur, il étouffe un peu le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 JSO tu dit !!! nan bref euh le mieux c'est un vieux bas qui traine comme filtre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 5 avril 2005 tof design 57 a écrit:joe54 a écrit:pas d'air forcé sur un turbo sa sert a rien TOF !!! bah c est surtout un pipercross qui sert a pas grand chose il i a un mec sur jso qui a fais tou les test possible sur son tt et le pipercross est loin d étre le meilleur, il étouffe un peu le moteur C'est vrai Oliv' a dit qu il avait perdu un peu en fritte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ben di don tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 avril 2005 Schoumms a écrit:ben di don tof ! moi je préfére croire ce que les gens testent (approuvéau banc si possible) plutot que les +5 ou +10 cv écris sur les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 30 avril 2005 mé une bmc é jete le piper a la poubelle... moi jen ven é c mon seul fournisseur ki fé vrémen d passage sur ban pr testé le matos... si tu cherch le pti "pchit" mé une dump valve pr ouvrir ton circui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 mai 2005 Reprog stp essai d'etre plus kler dans l'ecriture de tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mightymi Posté(e) le 1 mai 2005 Gallyads a écrit:Reprog stp essai d'etre plus kler dans l'ecriture de tes phrases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 mai 2005 REPROG a écrit:mé une bmc é jete le piper a la poubelle... moi jen ven é c mon seul fournisseur ki fé vrémen d passage sur ban pr testé le matos... si tu cherch le pti "pchit" mé une dump valve pr ouvrir ton circui.. le pb est le méme entre la bmc et le pipercross, le mieux est un kit d admission direct cloisoné sinon pour la dump, c est pas un kéké !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 2 mai 2005 pr la dump c lili ki a di t conten ca fé le pti pschit donc je pensé ke cété ce kil recherché... c'est vré k par le brui ca ser pa a gran chose... é pr le filtre jsui pa sur qu'un cloisoné soi mieu qu'une bmc... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites