Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Trop de " censure " jamais moyen de dire se que tu pense ! Sur le post de la 907 j'ai marquer que j'en avais rien a faire qu'ils la produise ou pas ! Et bien ça fais 2 fois qu'ils effacent ma reponse ! plein le sac... Apparement ça plait au administrateurs donc tans pis. Ils se passeront de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Ouais g vu , t fiché chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est que des trou du cul sur jso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 avril 2005 rappelez vous juste d une chose, sans jso on ne serais pas la tous enscemble, et les gueriers de l est n existeraient surement pas.... certe jso a changé mais bon dire qu il ni a que des trous du cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 avril 2005 je te l'avait dit kyf mais tu comprend pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites