Invité Posté(e) le 31 mars 2005 donc c est une bx 16s de 1989 totalisant 245000km pour ceux qui connaisse pas le modele la ptite mere fait (theoriquement) 160ch dés que les sous seront rentré je vais rénové le moulin et préparé le chassis(si si c est possible) elle est totalement stock et donne deja des ptite lecons de conduite par chez moi place au fotos je l'adore mon A ici j'adore cet voiture pour une seul raison ... la tete des gars qui se prennent des branlé avec moi elle fera des sortie circuit mais pas avant une remise a niveau de tous voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 je suis presse de voir ca!!! la tenue de route citroen sur circuit, ca doit etre............curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2005 maxlamenace a écrit:je suis presse de voir ca!!! la tenue de route citroen sur circuit, ca doit etre............curieux quand elle passera sur circuit elle aura ses spheres préparés(rabaissé et durci) et effectivement ca pourra etre sympa sinon sont comportement ....... survireur sur adhérence précaire et collé a la route sur le sec (mais ca tangue un peu ) c est assez marrant de voir l arriere s'écraser a l'accélération la principale voiture qui roulera sur circuit sera quand meme une 205 mi16 faut pas déconné tous de mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 La seule voiture qui prend les dodanes a 80 , enleve les sigle 16soupapes c encore mieux quand tu met les fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 1 avril 2005 Gallyads a écrit:La seule voiture qui prend les dodanes a 80 , enleve les sigle 16soupapes c encore mieux quand tu met les fessés Ouai mais des sigles BX et citroen, ils vont être sur le cul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 C'est quand meme trop trop troooooooooooooooooop troooooooooooooooooooooooooooooooooooop moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Kyf a écrit:C'est quand meme trop trop troooooooooooooooooop troooooooooooooooooooooooooooooooooooop moche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 1 avril 2005 franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 1 avril 2005 david106rallye a écrit:franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 david106rallye a écrit:franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ pour qu'un grand pere dise ca, c'est que faut vraiment pas la garder,car tout le monde sait bien que les vieux adoooooorent les citrons avec suspat hydroliques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 david106rallye a écrit:franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ pour l instant c est la voiture a ma mere en remplacement de la xm ... c est pas mal non quand mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2005 kevin77 a écrit:david106rallye a écrit:franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ pour l instant c est la voiture a ma mere en remplacement de la xm ... c est pas mal non quand mm moué si on veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 avril 2005 kevin77 a écrit:david106rallye a écrit:franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ pour l instant c est la voiture a ma mere en remplacement de la xm ... c est pas mal non quand mm tu craques complet ou koi C bien pour dépanner comme ma ZX mais de la à dire que c pas mal y a un monde quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 2 avril 2005 moi j'ai une R16 tx avec les jantes à l'envers .ça ira pour le circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 2 avril 2005 piodesmo a écrit:moi j'ai une R16 tx avec les jantes à l'envers .ça ira pour le circuit? Oui c'est sur qu'avec ça tu vas mettre des ramasses a tout le monde d'ailleur je comprends meme pas pourquoi tu prépare le TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 2 avril 2005 Bix powaaa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 avril 2005 dhl555 a écrit:Bix powaaa!!! c vrai toi, il n ya pas si longtemps que ca tu te trainais en bx mazout pour aller draguer de la pouf au lux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 david106rallye a écrit:dhl555 a écrit:Bix powaaa!!! c vrai toi, il n ya pas si longtemps que ca tu te trainais en bx mazout pour aller draguer de la pouf au lux t'es CASSE brice de nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 2 avril 2005 david106rallye a écrit:dhl555 a écrit:Bix powaaa!!! c vrai toi, il n ya pas si longtemps que ca tu te trainais en bx mazout pour aller draguer de la pouf au lux Clair!!! Comme çà au moins gt bien sur que ct pour moi et pas pour ma Sub!!! PS: tu sais que g même réussi à la refourguer sur Ebay à un mec de Montpellier??? Ca c qd même le plus fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2005 liliGTI a écrit:kevin77 a écrit:david106rallye a écrit:franchement tu as craque pour acheter ca tu as repris de la drogue c dernier temps garde le moteur et mais la caisse dans un champ pour l instant c est la voiture a ma mere en remplacement de la xm ... c est pas mal non quand mm tu craques complet ou koi C bien pour dépanner comme ma ZX mais de la à dire que c pas mal y a un monde quand meme bah 1100 euros ... c est pas ce que je connais de plus cher et une ax spot pour remplacé l ancienne qui est plié c est mini .... 1500 euros d occaz en diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites