Kyf11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Voilà le donneur d'organes !!! Et la future charette Au boulot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 bon courage ma poule elle me dit quelque chose la donneuse d organe ... a oui jlui est mangé le cul j'y comprendrai jamais rien a l'hydraulique sur citroen ... la xm bouffe plus de lhm depuis peu (mais parfois j ai le mm probleme de frein ) donc elle sort que rarement depuis l accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 quand t'as besoin, hesite pas a m'appeller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 1 avril 2005 Bon courage Gizmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 1 avril 2005 maxlamenace a écrit:quand t'as besoin, hesite pas a m'appeller Ouai moi aussi, si t'as besoin de rien ou d'une clope, tu m'appelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 1 avril 2005 il faut croire que chez Honda c'est la mode des véhicules montés en kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 piodesmo a écrit:il faut croire que chez Honda c'est la mode des véhicules montés en kit Non c'est juste chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 1 avril 2005 y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ben y a du taf ma couille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bin purée bon courage y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Gallyads a écrit:Bin purée bon courage y a du boulot Je suis un fou moi t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 il a que ca a foutre de ses journées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 2 avril 2005 noisette a écrit:il a que ca a foutre de ses journées. T'as raisons... si seulement !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Bernardo a écrit:y a plus qu'a... vider 2 bidons d'essence et foutre le feu a ses charettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 bon y'a une couille ! j'ai une chemise rayé sa fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 avril 2005 donc y a vraiment du taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Bon voilà la story de mon CRX ! Donc Novembre 2004 j'achete un ED9 170 000 kms si je me rapelle bien... Puis un gentil bonhomme m'a refait l'arrière La voiture etant passée epave ( longerons pliés ) j'ai roulé un peu avec avant de racheté un nouvelle coque, mais dans se labs de temps j'ai pété le joint de culasse... Achat d'une nouvelle coque avec CG demontage du moteur du gris pour mettre dans le noir avec changement du joint de culasse mais... J'aperçoit des rayures sur un cylindre... donc demontage des pistons... ma face en bonus !!! et la surprise piston malade segment bloqué et cassé ! le bloc... aprés une journée dans la graisse... la suite a prochain episode !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2005 bon courage ma poule et dire que si les assurance m'avaient prit direct avec la gti ca serai jamais arrivé ca enfin le truc se serai passé 5 min plus tot je finissai dans un champs a 170 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 ohhhh les belles rayures !!! vraiment pas de bol MIAOUUUUUUU !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 avril 2005 bon bah je change moteur !! trop cher les pièces chez honda !!! $$$$$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 8 avril 2005 Salut mon petit kif, je suis aller voir mon pote dont je t'ai parlé, manque de chance, il venait juste de vendre le dernier qu'il avait il y a 2 mois (il en avait 3). Mais il ma dit que celui que tu avais trouvé pour 600€ ce n'étai pas cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 8 avril 2005 va voir a la casse a briey y avait le moteur de la rover, la ou tu as pris l'injecteur, y a peut etre moyen de l'avoir moins cher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites