Gallyads1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Bon c cool cette aprem vers 18h la megane banalisé avec le radar embarqué sur l'a31 s'est faite défoncé par un camion , bon y aura pas de radar pendant qlq jours mais si l'appareil est hs ca va durer plus longtemps A suivre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bien fais pour leur gueule !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 30 mars 2005 alors ca, pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 merci gally, mais t qan méme un vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 31 mars 2005 T'es Policier Gayllads ?? j'vois que tu fais ce métier par vocation !! mais merci pour l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 31 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Si seulement il arivait le meme truc a celui qui traine par chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 31 mars 2005 ca c est une bonne nouvelle!!!! en plus je me suis fai flashé par cette meganne blanche la semaine derniere, j ai été vengé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 31 mars 2005 Ouai la bonne nouvelle c que tes potes gally, c vraiment des teub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 Darkandier a écrit:Ouai la bonne nouvelle c que tes potes gally, c vraiment des teub. faut qu ils arretent les binouses les condés de l est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Darkandier a écrit:Ouai la bonne nouvelle c que tes potes gally, c vraiment des teub. C une insulte là , c des gendarmes sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 31 mars 2005 S'il se passe ce truc devant moi, je serai mort de rire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 avril 2005 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 2 avril 2005 Gallyads a écrit: C une insulte là , c des gendarmes sur la photo Fais gaffe à ce que tu dis gally j'en suis une moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Tu sais trés bien ce que je pense des gendarmes je te l'ai deja di sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 3 avril 2005 Gallyads a écrit:Tu sais trés bien ce que je pense des gendarmes je te l'ai deja di sur msn Oui mais tu ne pense pas ca pour tout les gendarmes sinon tu me parlerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 3 avril 2005 Evidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 5 avril 2005 Cynth57 a écrit:Gallyads a écrit:Tu sais trés bien ce que je pense des gendarmes je te l'ai deja di sur msn Oui mais tu ne pense pas ca pour tout les gendarmes sinon tu me parlerais pas Vs ètes une belle bande de quiche: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Darkandier a écrit:Cynth57 a écrit:Gallyads a écrit:Tu sais trés bien ce que je pense des gendarmes je te l'ai deja di sur msn Oui mais tu ne pense pas ca pour tout les gendarmes sinon tu me parlerais pas Vs ètes une belle bande de quiche: En flague. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 5 avril 2005 Je ne me sent absolument pas concern?e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 5 avril 2005 Cynth57 a écrit:Je ne me sent absolument pas concern?e mon cul oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 avril 2005 qu'est ce qu'il a ton cul tu as mal toi aussi t'a été opéré nous on boit le café ou le thé dsl de te décevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Cynth57 a écrit:qu'est ce qu'il a ton cul tu as mal toi aussi t'a été opéré nous on boit le café ou le thé dsl de te décevoir Ouais nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 6 avril 2005 Cynth57 a écrit:qu'est ce qu'il a ton cul tu as mal toi aussi t'a été opéré nous on boit le café ou le thé dsl de te décevoir c un black qui ta opéré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 6 avril 2005 joe54 a écrit:Cynth57 a écrit:qu'est ce qu'il a ton cul tu as mal toi aussi t'a été opéré nous on boit le café ou le thé dsl de te décevoir c un black qui ta opéré !!! Loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 6 avril 2005 joe54 a écrit:Cynth57 a écrit:qu'est ce qu'il a ton cul tu as mal toi aussi t'a été opéré nous on boit le café ou le thé dsl de te décevoir c un black qui ta opéré !!! Non ce n'est pas une ptite paupiette qui m'a opérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 Cynth57 a écrit:joe54 a écrit:Cynth57 a écrit:qu'est ce qu'il a ton cul tu as mal toi aussi t'a été opéré nous on boit le café ou le thé dsl de te décevoir c un black qui ta opéré !!! Non ce n'est pas une ptite paupiette qui m'a opérer petite paupiette euhhhhhhhhhhh je sais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites