Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joe541

trop bien

Messages recommandés

JE SUIS SERIAL DRIFTEUR MAINTENANT COMMENT JE KIFFE TROP CA !!! Bouletlol!lol!lol!


Pis hier j'ai été derrière la gare a Metz je me suis fais 650 e en une soirée et y'a un gros monsieur qui m'a dis que j'étais un bon coup !!! Mr. Green Seulement d'aprés lui les poil a la poitrine ça colle pas avec la mini jupe !! alors se soir je me suis toute épilée !!

ET OUI JE SUIS UNE TRAVESTIE !!! HIHIHIHIIIIIII Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe54 a écrit:
JE SUIS SERIAL DRIFTEUR MAINTENANT COMMENT JE KIFFE TROP CA !!! Bouletlol!lol!lol!


Pis hier j'ai été derrière la gare a Metz je me suis fais 650 e en une soirée et y'a un gros monsieur qui m'a dis que j'étais un bon coup !!! Mr. Green Seulement d'aprés lui les poil a la poitrine ça colle pas avec la mini jupe !! alors se soir je me suis toute épilée !!

ET OUI JE SUIS UNE TRAVESTIE !!! HIHIHIHIIIIIII Mr. Green



ShockedShocked I'm shocked !!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi

y'a pas d'abus de pouvoir là.

Vive le totalitarisme, mettez moi admin ou modo et je va tt foutre en l'air. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkandier a écrit:
y'a pas d'abus de pouvoir là.

Vive le totalitarisme, mettez moi admin ou modo et je va tt foutre en l'air. lol!



Que ta volonté soit faite !!! Mr. Green tu es le nouvel elu néo ! euh dark !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi
Kyf a écrit:
Darkandier a écrit:
y'a pas d'abus de pouvoir là.

Vive le totalitarisme, mettez moi admin ou modo et je va tt foutre en l'air. lol!



Que ta volonté soit faite !!! Mr. Green tu es le nouvel elu néo ! euh dark !!! lol!lol!


kels sont mes pouvoirs maintenant, je peux désintegrer à distance les pignoufs ou alors voir à travers les ecrans des connectés, ou même chier de l'or. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oula ca part en freestyle par ici What the fuck ?!?




c est tro bon rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer


dark modo batman (jeu de mot Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
Mr.Red je suis un gros batard quand meme Mr.RedTwisted Evillol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


batard de kyf tu te croit sur jso ici tu croit que tu peux balancer des trucs comme ca sur mes message, espece de merde va !!! Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

je me vengerai chat noir !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...