joe541 0 Posté(e) le 30 mars 2005 JE SUIS SERIAL DRIFTEUR MAINTENANT COMMENT JE KIFFE TROP CA !!! Pis hier j'ai été derrière la gare a Metz je me suis fais 650 e en une soirée et y'a un gros monsieur qui m'a dis que j'étais un bon coup !!! Seulement d'aprés lui les poil a la poitrine ça colle pas avec la mini jupe !! alors se soir je me suis toute épilée !! ET OUI JE SUIS UNE TRAVESTIE !!! HIHIHIHIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 30 mars 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 joe54 a écrit:JE SUIS SERIAL DRIFTEUR MAINTENANT COMMENT JE KIFFE TROP CA !!! Pis hier j'ai été derrière la gare a Metz je me suis fais 650 e en une soirée et y'a un gros monsieur qui m'a dis que j'étais un bon coup !!! Seulement d'aprés lui les poil a la poitrine ça colle pas avec la mini jupe !! alors se soir je me suis toute épilée !! ET OUI JE SUIS UNE TRAVESTIE !!! HIHIHIHIIIIIII I'm shocked !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 31 mars 2005 POSTE A FERMER ta craquer joe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 31 mars 2005 the craquage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 je suis un gros batard quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 31 mars 2005 y'a pas d'abus de pouvoir là. Vive le totalitarisme, mettez moi admin ou modo et je va tt foutre en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 mars 2005 Darkandier a écrit:y'a pas d'abus de pouvoir là. Vive le totalitarisme, mettez moi admin ou modo et je va tt foutre en l'air. Que ta volonté soit faite !!! tu es le nouvel elu néo ! euh dark !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 31 mars 2005 Kyf a écrit:Darkandier a écrit:y'a pas d'abus de pouvoir là. Vive le totalitarisme, mettez moi admin ou modo et je va tt foutre en l'air. Que ta volonté soit faite !!! tu es le nouvel elu néo ! euh dark !!! kels sont mes pouvoirs maintenant, je peux désintegrer à distance les pignoufs ou alors voir à travers les ecrans des connectés, ou même chier de l'or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 oula ca part en freestyle par ici c est tro bon dark modo (jeu de mot ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 1 avril 2005 Kyf a écrit: je suis un gros batard quand meme batard de kyf tu te croit sur jso ici tu croit que tu peux balancer des trucs comme ca sur mes message, espece de merde va !!! je me vengerai chat noir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites