david106rallye 0 Posté(e) le 29 mars 2005 ceux qui veulent voir un golf qui pousse tres fort voir impressionnant www.capri.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 29 mars 2005 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 29 mars 2005 www.carpi.ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ouais bof !!! VR6 turbo= CHARETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 7 avril 2005 joe54 a écrit:ouais bof !!! VR6 turbo= CHARETTE !!! VR6 ça marche ..... j'en ai fait l'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 7 avril 2005 bucheronne!! a écrit:joe54 a écrit:ouais bof !!! VR6 turbo= CHARETTE !!! VR6 ça marche ..... j'en ai fait l'expérience tu connais l'histoire de la marmotte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 13 avril 2005 joe54 a écrit:bucheronne!! a écrit:joe54 a écrit:ouais bof !!! VR6 turbo= CHARETTE !!! VR6 ça marche ..... j'en ai fait l'expérience tu connais l'histoire de la marmotte !!! voyons voir si on connais la même .... VAS Y RACONTE !!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 13 avril 2005 la marmotte + le chocolat + le papier alu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:la marmotte + le chocolat + le papier alu !!! c bien la même alors au fait le bucheron est d'accord avec moi golf VR6 ça marche bon si tu veus on te ferras une petite démo à Chambley et tu verras .... tu changeras d'avis !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 faudra attendre un peux le temps que j'ai une caisse !!! apres y a pas de souci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:faudra attendre un peux le temps que j'ai une caisse !!! apres y a pas de souci !!! ok marché conclu prépare tes larmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 14 avril 2005 Chez moi la marmotte fume du shit et revend a la vache milka pour payer sa conso perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 Kyf a écrit:Chez moi la marmotte fume du shit et revend a la vache milka pour payer sa conso perso ! b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bucheronne!! a écrit:joe54 a écrit:faudra attendre un peux le temps que j'ai une caisse !!! apres y a pas de souci !!! ok marché conclu prépare tes larmes quelles larmes ???????? on verra qui est ce qui aura mal au c... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 14 avril 2005 joe54 a écrit:bucheronne!! a écrit:joe54 a écrit:faudra attendre un peux le temps que j'ai une caisse !!! apres y a pas de souci !!! ok marché conclu prépare tes larmes quelles larmes ???????? on verra qui est ce qui aura mal au c... !!! ok ok on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 14 avril 2005 bucheronne!! a écrit:joe54 a écrit:bucheronne!! a écrit:joe54 a écrit:faudra attendre un peux le temps que j'ai une caisse !!! apres y a pas de souci !!! ok marché conclu prépare tes larmes quelles larmes ???????? on verra qui est ce qui aura mal au c... !!! ok ok on verra Encore une femme qui est sur d'elle et qui défend sont homme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 et oui j'en suis sur au fait tu l'as vu en action la golf ......souvien toi... folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 moi tu ne peux pas te souvenir de mon ex voiture mais la prochaine sera la meme que ma signature mais pas d'origine bien sûr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 quand le corado arrêtera de rouillé tu pourras la refaire et acheter ta charette...... mais faut pas qu'elle finisse dans le même état que l'autre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 15 avril 2005 bucheronne!! a écrit:quand le corado arrêtera de rouillé tu pourras la refaire et acheter ta charette...... mais faut pas qu'elle finisse dans le même état que l'autre !!! le corrado ne rouille pas mais bon pas loin mais quand j'aurai ma charette on ce fera plaisir !!! elle finira pas comme l'autre parce que des boulettes comme j'ai fait ca ma servi de leçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 pas de prob on se fera plaisir bon ça va alors si il rouille pas ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 avril 2005 bucheronne!! a écrit:et oui j'en suis sur au fait tu l'as vu en action la golf ......souvien toi... folembray Oui j'ai vu. Mais je n'ai pas eu l'occase de tester sur le circuit. Juste sur autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bucheron Posté(e) le 15 avril 2005 pierre-yves51 a écrit:bucheronne!! a écrit:et oui j'en suis sur au fait tu l'as vu en action la golf ......souvien toi... folembray Oui j'ai vu. Mais je n'ai pas eu l'occase de tester sur le circuit. Juste sur autoroute. tu auras l'occasion t'inquiéte le bucheron est toujours partant pour ce genre d'expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 15 avril 2005 bucheronne!! a écrit:pierre-yves51 a écrit:bucheronne!! a écrit:et oui j'en suis sur au fait tu l'as vu en action la golf ......souvien toi... folembray Oui j'ai vu. Mais je n'ai pas eu l'occase de tester sur le circuit. Juste sur autoroute. tu auras l'occasion t'inquiéte le bucheron est toujours partant pour ce genre d'expérience Moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites