Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Bon voila un ptit topic a la con mais je part dans 2h30 a 450km d'ici a la frontiere suisse travaillé pendant 1 semaine donc a dans une semaine tout le monde PS : j'ai limite envi de locker mon post tellement il est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 bosse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 29 mars 2005 maxlamenace a écrit:bosse bien merci ma couille, ça va etre une dur semaine, 7 jours de taff compacté en 4 jours, ça va etre CHAUD !!!!!!!!!!!!!! PS : départ dans 1h15 pour 6h de route a l'arriere d'une 205 CJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 mars 2005 SALUTTTTTTTTTTTTTT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 bon courage dada et ramene nous plein de sousou pour une guerriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Bientot une 205 gti qui va s'en prendre plein la gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ahahahahahh !!!!!!!!!!!!!!!! me voici de retour avec un peu plus de sous en poche !!! donc ouvrez tous vos yeux et trouvez moi une GTI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 avril 2005 c parti !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 avril 2005 ah oui j'oubliai, trouvé moi un acheteur pour la 405 aussi mais la c'est trop en demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 2 avril 2005 Cool combien ta eu de sous lol ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites