Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Donc voilà plutot que ramasser les oeufs on se ramasse la face c mieux ! Bilan de la journée 2 cale pieds cassés, un guidon tordu, un genoux abimé ( pas le mien ) et plein de rayure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 trop fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Excellent !!! Pourquoi tu veux refaire le 900 ca te va bien un pocket Moi je dis ca c'est surtout pour les blessures parce qu' on sait tous qu une fois le 900 sur pieds toi t'y restera pas longtemps sur tes pieds La maladie du kyf "le Gauffrage en force" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 28 mars 2005 KYF LE POCKET N' EST PLUS GARANTI !! batard de mini ghost rider --va!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 pffffffffff !!! batard de merde comme y maitrise le pocket !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Schoumms a écrit:KYF LE POCKET N' EST PLUS GARANTI !! batard de mini ghost rider --va!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 29 mars 2005 joe54 a écrit:pffffffffff !!! batard de merde comme y maitrise le pocket !!! +1 pour le futur Ghost rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 29 mars 2005 le kyf ne sait plus koi faire avec sa mob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 29 mars 2005 PTDR Dark Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 mars 2005 kyf redacteur en chef de prout mob magasin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 burns day a longuyon en tous cas tro belle le pti bout de plastique direct tape les wheeling !!! on veut des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2005 Darkandier a écrit:le kyf ne sait plus koi faire avec sa mob pas mal le nouveau mode de déplacement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Darkandier a écrit:le kyf ne sait plus koi faire avec sa mob Il doit sortir des sacrées flammes avec ce truc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Deconner pas avec ma dernière invention !!!!!!!!! j'ai pas encore deposé le brevet !!!!!!!!!! C'est la MBK CLUB a monopetopropulseur !!! c'est ecologique, puissant,economique... mais ça daube !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 30 mars 2005 CHARETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites