Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 T'es mort gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:T'es mort gros ? +1 j'allais dire jle vois pu sur MSN mais j'ai changé de compte ... quel boulet que je suis quand jmy met Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Ouais c'est vrai ça vous etes ou PY et selphie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 avis de recherche ou week end en amoureux ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Je suis la les loulous. Je ne suis pas trop venu sur le net ces derniers temps, pas d'inquietude. On est encore en vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 29 mars 2005 Ah quand même vous avez raté quelque chose au pocket bike ct trop puissant domage ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 29 mars 2005 Oui on s'en doute bien, mais on a pas pu faire autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 29 mars 2005 c pas grave la prochaine fois vous serez des nôtres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 29 mars 2005 J'espere bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites