tof design 571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 oliv refais ton tt l ar est beaucoup moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 moi je peux te le faire je sui trop fort en carrosserie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 27 mars 2005 tof ta du gout quand meme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 27 mars 2005 Magnifique!!! Avec les jantes noires c une tuerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2005 tro belle gosse mais je préfère avec les bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 RESTECP !!!! bouiakacha !!! MAGNIFIQUE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:moi je peux te le faire je sui trop fort en carrosserie ! Ouais Oliv' si tu trouve la revue technique Kyf et moi on te le refait tout pareil que celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 liliGTI a écrit:Kyf a écrit:moi je peux te le faire je sui trop fort en carrosserie ! Ouais Oliv' si tu trouve la revue technique Kyf et moi on te le refait tout pareil que celui là vous ne pouvez pas faire de la carosserie sans moi, le roi de la carosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Dada a écrit:liliGTI a écrit:Kyf a écrit:moi je peux te le faire je sui trop fort en carrosserie ! Ouais Oliv' si tu trouve la revue technique Kyf et moi on te le refait tout pareil que celui là vous ne pouvez pas faire de la carosserie sans moi, le roi de la carosserie t pas le roi de la carrosserie toi t tonelier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 joe54 a écrit:Dada a écrit:liliGTI a écrit:Kyf a écrit:moi je peux te le faire je sui trop fort en carrosserie ! Ouais Oliv' si tu trouve la revue technique Kyf et moi on te le refait tout pareil que celui là vous ne pouvez pas faire de la carosserie sans moi, le roi de la carosserie t pas le roi de la carrosserie toi t tonelier !!! tonelier oué ben justement, quelques petit tono et jle refé a ma façon le TT apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 30 mars 2005 bon les guerriers apres avoir vu ce que peut devenir un TT j'ai décidé de monter une oeuvre de charrité qui aura pour titre "sauvez mon TT" alors n'hésitez pas toutes formes de dons seront les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 30 mars 2005 en vu de l'amélioration de ton TT je fais don d'un stylo bille très peu servi tu pourra signer des gros chèques avec lors de l'achat des tes pièces moteurs Non ça va dis pas merci c'est de bon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Moi je donne un preservatif taille XXL trés peu servi !!! ça va te servir au moment ou tu va devoir faire le credit pour acheter toutes ses pièces !!! parce que le banquier va s'en donner a coeur joie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 30 mars 2005 Moi jte donne de la pure durite de chez NORMA pour ton futur moteur . puissant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites