Invité 2NI Posté(e) le 26 mars 2005 Très zolie... Z'aime beaucoup les 911... Le seul problème c qu'entre toutes on sait jamais ce qui a sous le capot!!! Des fois çà rame et des fois ben... Pas... C quoi la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Jamais vu a la place ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 26 mars 2005 tu risque pas je la sort que pour arsouiller, c'est un 3.6 atmo de 250 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 En faite il là sort pour allez à folembrey et ce faire pourrir par une FIAT PUNTO GT TURBO qui viens des ardennes en + @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 mars 2005 un mot: j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 n'écoutez pas tof clio 16v, car d'une pour toi mon gros tof, la punto n'est jamais passé devant a cause de la perte de motricitée en sortie de virage, et de plus je sais pas si t'as en tendu parlé du rapport poid/puissance : punto 900 kg pour 227cv ca fait 3.96kg/cv et 911 1350kg pour 250 cv ca fait 5.4 kg/cv. t'aura beau mettre prost au volant, en ligne droite il ne fera rien non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 ça y est j'ai réussi à énervait la noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mars 2005 ...même pas une RS..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 27 mars 2005 Tu pourrai me donner qq renseignements supplémentaires stp? Combien çà vaut, de quelle année elle est, les bornes, le coût d'entretien, les merdasses éventuelles, etc... Elle est refaite là? Peinture neuve, etc... Je le redis: très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mars 2005 dhl555 a écrit:Tu pourrai me donner qq renseignements supplémentaires stp? Combien çà vaut, de quelle année elle est, les bornes, le coût d'entretien, les merdasses éventuelles, etc... Elle est refaite là? Peinture neuve, etc... Je le redis: très jolie!!! la liste des modifs va être longue...ke de la pure pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 27 mars 2005 Pas besoin de tous les détails... Juste la base quoi... Prix, année, kil, etc... C pour mes vieilles années qd j'aurai envie de m'embourgeoiser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mars 2005 un site sympa : http://www.club911.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 CHARETTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Jolie petite voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 964 carrera 2 de 91 avec 68000 km lors de l'achat au prix de 27000€ il y a 2 ans et demi, peiture d'origine , jantes 17 cup, retros cup, pot cup, bilstein pss9 , barres stab réglables de rs 92, bacquet recaro, harnais, décata, freins de 965 turbo 3.3.option: to, ob, cuir, clim, auto bloquant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 mars 2005 noisette a écrit:964 carrera 2 de 91 avec 68000 km lors de l'achat au prix de 27000€ il y a 2 ans et demi, peiture d'origine , jantes 17 cup, retros cup, pot cup, bilstein pss9 , barres stab réglables de rs 92, bacquet recaro, harnais, décata, freins de 965 turbo 3.3.option: to, ob, cuir, clim, auto bloquant. pas de la voiture de PD ça et elle est super bien équipé en plus a quand le Swap d'un moteur de turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 28 mars 2005 Citation :964 carrera 2 de 91 avec 68000 km lors de l'achat au prix de 27000€ il y a 2 ans et demi Une put1 de bonne affaire çà pour y a plus de 2ans!!! Bien joué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites