tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 a croire le nombre de post dans optimisation moto on va finir par croire qu une moto ca marche kan c est d origine allé n ayez pas honte si il faut de la piéce sur une moto pour ke ca marhce dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 mars 2005 ça marche jamais assez !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit: ça marche jamais assez !!!!! +1 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit: ça marche jamais assez !!!!! Surtout quand ça démarre pas OK je sors Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 mars 2005 liliGTI a écrit:Kyf a écrit: ça marche jamais assez !!!!! Surtout quand ça démarre pas OK je sors Kyf euuuuuh j't'emmerde !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 28 mars 2005 Kyf a écrit:liliGTI a écrit:Kyf a écrit: ça marche jamais assez !!!!! Surtout quand ça démarre pas OK je sors Kyf euuuuuh j't'emmerde !!!!!! Euhhhhhhhhh moi aussi !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 30 mars 2005 ehhhhhh kyf moi aussi je t'emmerde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mars 2005 moi aussi tant qua faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 31 mars 2005 vu que tout le monde s'y met... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 février 2006 moi aussi je t emmerde KYF ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 Bjr a tous vs allez dir ke le pti nouvo est lourd avc ses charettes :p enfait je voudrais savoir si kk1 pouvai m avoir des pieces de 50 cc scoot ou a boite pa tro chere ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 10 mai 2006 bah nan t'es pas lourd tu veux quoi comme pièces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2006 bloque moteur nitro? haut moteur AM6 75cc si c possible !!! un nitro complet pa trp chere pr piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 mai 2006 RoM a écrit: un nitro complet pa trp chere pr piece ouais, en gros tu veux qu on te carotte un nitro ca faut voir avec Kyf alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 10 mai 2006 mon pot en a vendu un : 60 euro ! c'est pas terrible ces machines la ! tu devrais prendre une 103 SP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2006 lool bin enfait moi c'est juste pour les piece moteur et les jantes... putin 60€je lui aurais pris direct!! si si ca marche bien sa Ok Ok vai aller voir KYF lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 mai 2006 kokkinelle32 a écrit:mon pot en a vendu un : 60 euro ! c'est pas terrible ces machines la ! tu devrais prendre une 103 SPX avec le plateau debrayable, c est tellement mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 11 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 11 mai 2006 moi je dis ca rame les motos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ca depend c est quoi comme meule avec mon bandit j ai cramé 2 porches une 911 et mon voisin avec sa gt3 et ces jantes a 5000euro apres face au 1000gsxr de mon frere le bandit c est une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites