Yad 0 Posté(e) le 26 mars 2005 bonjour a tous sa fai pa mal de temp ke je mengeule avec un copain a propos de ce sujet :a votre avis quelle est la meilleur voiture entre une lupo gti et une vts 16V? JE PENCHERAI PLUTO SUR LA VTS ?qui est certe moin puissantes(-5 ch que la lupo) mai plu legere , merci davance pour vo rep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 26 mars 2005 La sax biensure. Enfin j'ai jamais vu de lupo en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 sax !!! allez je me lache attention ca va faire mal !!! LUPO DE SATAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 moi je dirais lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 tof design 57 a écrit:moi je dirais lupo tapette de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2005 un gars a longuyon a une lupo 125 ch on a tésté 100 fois je lui met de 100 a 200 au moin 15 voitures dans la tete !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Kyf a écrit:un gars a longuyon a une lupo 125 ch on a tésté 100 fois je lui met de 100 a 200 au moin 15 voitures dans la tete !!! et moi tu m en a mis une bone 10 aine en étant géné par un corrado ki rame docn je maintien mes propos, lupo devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 mars 2005 t'as jamais vu une Lupo toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 Aucune idée mais je dirais saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 26 mars 2005 Gallyads a écrit:Aucune idée mais je dirais saxo C'est sur que va pas critiquer ta charette Mais je dirai saxo aussi juste parce que g fais un tour de ring (sur GT4) en Lupo et PUTAIN QUE CA RAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 joe54 a écrit:sax !!! allez je me lache attention ca va faire mal !!! LUPO DE SATAN !!! allez tu sort moi je dirai saxo parce que lupo c est pas beau (et que c est une caisse de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 26 mars 2005 http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=391&IdB=137 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 26 mars 2005 Moi je dirai Saxo mais a pas grand chose en ligne droite. Aussitot que ca tourne la Lupo est sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 mars 2005 noisette a écrit:http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=391&IdB=137 kes ke j avais dis une lupo ca a le diable au cul saxo ca rame, on a encore eu la confirmation par un GTT man hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité furax Posté(e) le 27 mars 2005 Enfin sur un circuit la Lupo est a la cave,parce que le chassis d'une citroen reste une reference!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 27 mars 2005 c koi la kestion à 2 balles ??? la lupo c une merde de petit bourgeois bien lourd et la sax' c une caisse pour friter point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 28 mars 2005 tof design 57 a écrit:Kyf a écrit:un gars a longuyon a une lupo 125 ch on a tésté 100 fois je lui met de 100 a 200 au moin 15 voitures dans la tete !!! et moi tu m en a mis une bone 10 aine en étant géné par un corrado ki rame docn je maintien mes propos, lupo devant mon corrado il t'emmerde tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 29 mars 2005 il m emmerde mais j aimerais bien tester surtout que la il est dans sa phase atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 30 mars 2005 tof design 57 a écrit:il m emmerde mais j aimerais bien tester surtout que la il est dans sa phase atmo albatard de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites