maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 je vends un moteur de bx 16s (xu9j4) complet (bloc + boite + gestion) 170000 kms 800€ speciale dedicace pour tofcup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Tu as le faiseau avec Il tourne , mais 800 euro ça fait un peut chére. Car aprés il faut compter la pose la modif du train AV , enfin je te tiens au courant ce week end ou sinon chris te tiendra au courant. La 205 16s que tu as vendu au darkouille , c'est toi qui la faite @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 il tourne nikel, ralentis stable. juste un peu de mayo dans le bouchon de remplissage d'huile (il avait pas tourne depuis un bon moment) il est complet de chez complet (faisceau livre avec) et non, c'est pas moi qui avait la 205 mi16 rouge ps: y a pas de modifs pour le train avant edit: j'ai des weber 40 aussi pour ton montage (je viens de voir ta signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Si un peut car j'ai un train de 1.6L ; Tu me fait un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 tu veux quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Un ptit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 mars 2005 clio16s57 a écrit:Un ptit prix ok, mais sur quoi? tu veux quoi ? appelle moi dans une heure 06 18 65 48 62 edit: si t'es blonde a forte poitrine, appelle quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mars 2005 Fait moi un ptit prix car kyf m'as trouver un moteur 450euros. Mais il manque le boitier,la boite,le faisseau. Donc je vois avec chris et on en reparle @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2005 t as la bx qui va autour ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 clio16s57 a écrit:Fait moi un ptit prix car kyf m'as trouver un moteur 450euros. Mais il manque le boitier,la boite,le faisseau. Donc je vois avec chris et on en reparle @+ tof t'as mon numero, appelle moi et on en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 25 mars 2005 kevin77 a écrit:t as la bx qui va autour ??? non, j'ai pas la bx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mars 2005 pour toi tofcup, moteur + gestion + weber = 700€ la boite n'est pas la meme que sur les 309 gti16 les weber sont a refaire, mais t'as tout ce qu'il faut pour faire tourner ce moulin avec l'injection donne moi une reponse rapide pour que je puisse mettre une annonce sur jso si tu le prends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 mai 2005 up il traine, faire offre et je le lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 26 mai 2005 maxlamenace a écrit:up il traine, faire offre et je le lache 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 5 juin 2005 moteur vendu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 je te dis ca courant de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 5 juin 2005 oki pas de soucis max si je te le prend je te laisse la B.V j en ai deja une qui est préparé pour le 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 5 juin 2005 ca tombe bien.... j'ai pas la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Le_voisi Posté(e) le 5 juin 2005 maxlamenace a écrit:ca tombe bien.... j'ai pas la boite oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites