Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

[VDS] GPZ 500 1991 - 35000km - 1700 euros

Messages recommandés

Salut à tous,

je vends mon GPZ après 2 longues années de bons et loyaux services.
Je l'ai acheté à 24.000 km environ. c'est une 2ème main.

Elle est rouge et blanc/gris (je sais pas trop, j'suis daltonien Mr. Green ), peinture neuve (le blanc/gris) de Aout 2004 (juste pour le fun!!) avec déco japonaise (signification Ninja en Symbole Kanji, nom de la moto au Japon et aux Etats-Unis) accuse 35.000 km environ, alarme, petits cligno arrières pour le fun aussi Mr.Red.

Les entretiens courants sont OK (vidange a venir ces jours-ci, filtre à air nettoyé, graissage chaine, etc...). Les pneus sont pas neufs mais en bon état Wink (pas de facture mis à part les pièces vu que je fais tout moi, je préfère)/ Les freins sont en bon état

De gros entretiens ont été fait vers les 32.000 en concession: Vidange de fourche, graissage direction, réglages soupapes, etc... (factures)

C'est une moto, il n'y a plus rien à faire dessus pendant un bout de temps, à part écumer les routes !!

j'en veux 1700 euros, à discuter biensur !

En tout cas, ca me chagrine de la vendre (je l'aurais bien stocké au fond de mon garage Rolling Eyes ) Sad ,mais je veux passer à quelque chose de plus puissant maintenant que les assurances m'ouvrent plus facilement les bras Winktongue

alex54 a écrit:
Salut à tous,

je vends mon GPZ après 2 longues années de bons et loyaux services.
Je l'ai acheté à 24.000 km environ. c'est une 2ème main.

Elle est rouge et blanc/gris (je sais pas trop, j'suis daltonien Mr. Green ), peinture neuve (le blanc/gris) de Aout 2004 (juste pour le fun!!) avec déco japonaise (signification Ninja en Symbole Kanji, nom de la moto au Japon et aux Etats-Unis) accuse 35.000 km environ, alarme, petits cligno arrières pour le fun aussi Mr.Red.

Les entretiens courants sont OK (vidange a venir ces jours-ci, filtre à air nettoyé, graissage chaine, etc...). Les pneus sont pas neufs mais en bon état Wink (pas de facture mis à part les pièces vu que je fais tout moi, je préfère)/ Les freins sont en bon état

De gros entretiens ont été fait vers les 32.000 en concession: Vidange de fourche, graissage direction, réglages soupapes, etc... (factures)

C'est une moto, il n'y a plus rien à faire dessus pendant un bout de temps, à part écumer les routes !!

j'en veux 1700 euros, à discuter biensur !

En tout cas, ca me chagrine de la vendre (je l'aurais bien stocké au fond de mon garage Rolling Eyes ) Sad ,mais je veux passer à quelque chose de plus puissant maintenant que les assurances m'ouvrent plus facilement les bras Winktongue

photos !!! Wink

Invité liliGTI

Elle est jolie mais tu devrais enlever les signes chinois enfin ca c histoire de gout Wink

UP
bonne vente thumright

liliGTI a écrit:
Elle est jolie mais tu devrais enlever les signes chinois enfin ca c histoire de gout Wink

UP
bonne vente thumright

c'est des signes Japonais Mr. Green
c'est le nom de la moto en Japonais (symbole antiques Kanji)

C'est pas de pauvres signes acheté à l'Auchan Mr. Green

enfin ca peut s'enlever facile, je les ai posé en Aout...

Invité liliGTI
alex54 a écrit:
liliGTI a écrit:

UP
bonne vente thumright

c'est des signes Japonais Mr. Green
c'est le nom de la moto en Japonais (symbole antiques Kanji)

C'est pas de pauvres signes acheté à l'Auchan Mr. Green

enfin ca peut s'enlever facile, je les ai posé en Aout...

Je dis pas ça c'est juste que ca fait plus neutre sans, pour la vendre c'est plus facile Wink

lilGTI: Tu as raison mais j'ai pas envie de nicker ma déco perso ! au pire l'acheteur si il aime pas ca prend 10 min à enlever Smile

joe54: A oui j'ai pas précisé!! LOL Elle est de 1991
et oui bientot 14 ans la petite...

Invité
salut l'amis,je voulais te demander combien de cheveaux a ta moto?? car j'ai seulement 19 ans je possède le permis moto mais je suis limité a 34 cheveaux en puissance juska 21 lol, et combien tu pays d'assrance pour cette moto? sinon je suis très intéressé! contact moi en MP stu veux : HaineDuCoeur@aol.com ou Panda57520msn.com amicalement Céd

205gti57 a écrit:
salut l'amis,je voulais te demander combien de cheveaux a ta moto?? car j'ai seulement 19 ans je possède le permis moto mais je suis limité a 34 cheveaux en puissance juska 21 lol, et combien tu pays d'assrance pour cette moto? sinon je suis très intéressé! contact moi en MP stu veux : HaineDuCoeur@aol.com ou Panda57520msn.com amicalement Céd

Salut,

désolé j'avais pas vu ton message !! LOL
En fait, elle fait 58 cv mais elle est pas bridable à 34 désolé...
C'est seulement les modèles après 94 qui sont bridable!!

Dis moi si tu es quand même interessé...

Bon bin elle est vendue depuis 6 mois !! Au profit d'une Hornet 2005 neuve Mr.Red
on ferme !!

merci Mr. GreenWink

• Créer...