alex541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Salut à tous, je vends mon GPZ après 2 longues années de bons et loyaux services. Je l'ai acheté à 24.000 km environ. c'est une 2ème main. Elle est rouge et blanc/gris (je sais pas trop, j'suis daltonien ), peinture neuve (le blanc/gris) de Aout 2004 (juste pour le fun!!) avec déco japonaise (signification Ninja en Symbole Kanji, nom de la moto au Japon et aux Etats-Unis) accuse 35.000 km environ, alarme, petits cligno arrières pour le fun aussi . Les entretiens courants sont OK (vidange a venir ces jours-ci, filtre à air nettoyé, graissage chaine, etc...). Les pneus sont pas neufs mais en bon état (pas de facture mis à part les pièces vu que je fais tout moi, je préfère)/ Les freins sont en bon état De gros entretiens ont été fait vers les 32.000 en concession: Vidange de fourche, graissage direction, réglages soupapes, etc... (factures) C'est une moto, il n'y a plus rien à faire dessus pendant un bout de temps, à part écumer les routes !! j'en veux 1700 euros, à discuter biensur ! En tout cas, ca me chagrine de la vendre (je l'aurais bien stocké au fond de mon garage ) ,mais je veux passer à quelque chose de plus puissant maintenant que les assurances m'ouvrent plus facilement les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 24 mars 2005 alex54 a écrit:Salut à tous, je vends mon GPZ après 2 longues années de bons et loyaux services. Je l'ai acheté à 24.000 km environ. c'est une 2ème main. Elle est rouge et blanc/gris (je sais pas trop, j'suis daltonien ), peinture neuve (le blanc/gris) de Aout 2004 (juste pour le fun!!) avec déco japonaise (signification Ninja en Symbole Kanji, nom de la moto au Japon et aux Etats-Unis) accuse 35.000 km environ, alarme, petits cligno arrières pour le fun aussi . Les entretiens courants sont OK (vidange a venir ces jours-ci, filtre à air nettoyé, graissage chaine, etc...). Les pneus sont pas neufs mais en bon état (pas de facture mis à part les pièces vu que je fais tout moi, je préfère)/ Les freins sont en bon état De gros entretiens ont été fait vers les 32.000 en concession: Vidange de fourche, graissage direction, réglages soupapes, etc... (factures) C'est une moto, il n'y a plus rien à faire dessus pendant un bout de temps, à part écumer les routes !! j'en veux 1700 euros, à discuter biensur ! En tout cas, ca me chagrine de la vendre (je l'aurais bien stocké au fond de mon garage ) ,mais je veux passer à quelque chose de plus puissant maintenant que les assurances m'ouvrent plus facilement les bras photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 mars 2005 bonne idée Les photos datent d'Aout 2004. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 24 mars 2005 Elle est jolie mais tu devrais enlever les signes chinois enfin ca c histoire de gout UP bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 25 mars 2005 liliGTI a écrit:Elle est jolie mais tu devrais enlever les signes chinois enfin ca c histoire de gout UP bonne vente c'est des signes Japonais c'est le nom de la moto en Japonais (symbole antiques Kanji) C'est pas de pauvres signes acheté à l'Auchan enfin ca peut s'enlever facile, je les ai posé en Aout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 25 mars 2005 alex54 a écrit:liliGTI a écrit:Elle est jolie mais tu devrais enlever les signes chinois enfin ca c histoire de gout UP bonne vente c'est des signes Japonais c'est le nom de la moto en Japonais (symbole antiques Kanji) C'est pas de pauvres signes acheté à l'Auchan enfin ca peut s'enlever facile, je les ai posé en Aout... Je dis pas ça c'est juste que ca fait plus neutre sans, pour la vendre c'est plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 tres propre ta gpz mais de quelle année elle est ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 26 mars 2005 lilGTI: Tu as raison mais j'ai pas envie de nicker ma déco perso ! au pire l'acheteur si il aime pas ca prend 10 min à enlever joe54: A oui j'ai pas précisé!! LOL Elle est de 1991 et oui bientot 14 ans la petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 avril 2005 salut l'amis,je voulais te demander combien de cheveaux a ta moto?? car j'ai seulement 19 ans je possède le permis moto mais je suis limité a 34 cheveaux en puissance juska 21 lol, et combien tu pays d'assrance pour cette moto? sinon je suis très intéressé! contact moi en MP stu veux : HaineDuCoeur@aol.com ou Panda57520msn.com amicalement Céd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 24 mai 2005 205gti57 a écrit:salut l'amis,je voulais te demander combien de cheveaux a ta moto?? car j'ai seulement 19 ans je possède le permis moto mais je suis limité a 34 cheveaux en puissance juska 21 lol, et combien tu pays d'assrance pour cette moto? sinon je suis très intéressé! contact moi en MP stu veux : HaineDuCoeur@aol.com ou Panda57520msn.com amicalement Céd Salut, désolé j'avais pas vu ton message !! LOL En fait, elle fait 58 cv mais elle est pas bridable à 34 désolé... C'est seulement les modèles après 94 qui sont bridable!! Dis moi si tu es quand même interessé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Bon bin elle est vendue depuis 6 mois !! Au profit d'une Hornet 2005 neuve on ferme !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites