Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alex541

[VDS] Ford Mondéo 1993 - 1.8l 16s GLX

Messages recommandés

Salut à tous,

je vend ma mondéo 1.8 16s 115cv (moteur DOHC super souple, se roule presque comme un diesel LOL) car j'ai déja une 106. je roule avec tous les jours en ce moment (en plus je taxe pour les 2 assurances sans compter celle de ma moto Embarassed ), surtout que je vais changer de moto durant l'été !!
j'ai donc toutes les raisons de la vendre!

Elle est rouge, 2è main, de 1993, a 155.000 km, (achetée à 128.000 km à mon voisin qui était mécano chez Ford), elle tourne nickel, tous les entretiens sont à jour, nbx pièces neuves (Ferodo arrière,les 4 pneus changés avant l'hiver, inter + silencieux neuf, courroie distrib OK, ...)

Elle a la DA, les VE, la centralisation, Rétro elec., Clim., poste CD

Je vais bientot changer les disques AV + plaquettes (j'ai tout à la maison, plus qu'a monter), tout l'électronique fonctionne !

Le seul Hic, la peinture est un peu passée! mais bon c'est pas ce qu'on recherche quand on achete une voiture de cette age qui, je le précise encore, roule nickel ! aucun soucis.

C'est une très bonne routière, qui consomme pas beaucoup (j'ai déja fait 850 km pour 60l sur autoroute, ca va pour un essence !!)

j'en veux 1800 à débattre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avais arreté de la vendre, mais là je la remet en vente car j'attends ma nouvelle voiture de société d'ici peu Mr. Green
Une p'tit Opel Astra GTC Mr.Red


Elle a actuellement 161.000 km. j'en veux 1700 euros à débattre... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up tjs à vendre !!

Quelques photos. Désolé c'est sombre car prise le soir...
Ca permet au moins de voir le modèle Wink







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité maxxx

une caisse de fonction, ben mon salaud Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...