noisette11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ca y est c'est ouvert http://213.239.207.198/nuerburgring.de/106.0.html nouveau calendrier dispo sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Pour ma part, j'y vais avec pas mal de monde le 17 Avril (s'il fait beau!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 C excellent ce site avec les dates . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 21 mars 2005 ils ont augmenté d'un euro le tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Darkandier a écrit:ils ont augmenté d'un euro le tour. les batards mais c pas grave pour le ring je les donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 21 mars 2005 joe54 a écrit:Darkandier a écrit:ils ont augmenté d'un euro le tour. les batards mais c pas grave pour le ring je les donne !!! Oui mais il manque juste une chose...la caisse. Moi aussi je les donne 15 euros c tjs aussi bon, et puis, 22 kms à pied pour 15 euros, ça te fais le tour en 4 heures, c correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 dhl555 a écrit:Pour ma part, j'y vais avec pas mal de monde le 17 Avril (s'il fait beau!) present! qui est pret a me donner 15€ pour monter en passager d'une somptueuse ITR a peine rodée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Moi je n'est pas besoin de donner 15 euros pour monter dans un siége d'ITR , car quand je monte dans ma voiture, je monte dans un bacquet d'ITR . VIVE LE RECARO D'ITR @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 je vais négocier avec mes parents qu ils me paye l'allé/retour avec tous les frais pour tourné pour mes 20 ans par contre je tourne safe pour mon premier tour de dépucelage donc donné vos datent (j'ai 3 places dans le 16s de libre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 clio16s57 a écrit:Moi je n'est pas besoin de donner 15 euros pour monter dans un siége d'ITR , car quand je monte dans ma voiture, je monte dans un bacquet d'ITR . VIVE LE RECARO D'ITR @+ tof quel sacrilege, terminer dans une 205... si y avait pas eu tout le monde, j'aurais frappé joe a coup de battes pour avoir laisser faire deliberement une chose pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Bernardo a écrit:clio16s57 a écrit:Moi je n'est pas besoin de donner 15 euros pour monter dans un siége d'ITR , car quand je monte dans ma voiture, je monte dans un bacquet d'ITR . VIVE LE RECARO D'ITR @+ tof quel sacrilege, terminer dans une 205... si y avait pas eu tout le monde, j'aurais frappé joe a coup de battes pour avoir laisser faire deliberement une chose pareil pour le recaro tu aurait du frapper schoumms vu que je lui avait vendu donc je te laisse le champs libre pour les coups de battes !!! et tof un si beau siège dans une 205 avec moteur cassé ca fait vachement bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Ca ferait mieux dans une saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Gallyads a écrit:Ca ferait mieux dans une saxo tu sors ........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 22 mars 2005 Gallyads a écrit:Ca ferait mieux dans une saxo Dans une 19D...ou ds la cinquecento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Sur le cbr tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 mars 2005 c'est une honda en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Kyf a écrit:c'est une honda en plus !!! donc pas de probleme pour le fixer ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 on s'eloigne du sujet et on est ........................................................loin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 De toute façon ça sert à rien de polimiqué sur le sujet, le RECARO reste dans la 205 , car en plus on lui met un 16s dedans. Voilà BANDE DE BATARD DE MERDE. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:De toute façon ça sert à rien de polimiqué sur le sujet, le RECARO reste dans la 205 , car en plus on lui met un 16s dedans. Voilà BONNE DE BATARD DE MERDE. @+ tof on dit BANDE DE BATARD DE MERDE tof !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Ben oui ben quoi je l'ai bien écrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Ben oui ben quoi je l'ai bien écrit ouiiiiiiiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites