Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 c'est des grands malades !!!! On va voir se que ça a dans le sac une 999 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ca se voit qu'ils ne connaissent pas le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 c est des baisé de la vie chez ducati ou alors ils prennent le kyf comme cobaye pour un test de resistance en situation extreme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piouke d Posté(e) le 20 mars 2005 c cool pour toi mais tu les a eu comment par contact ou quoi ? @ + et bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 completement niké chez ducati !!! ils savent pas ou ils vont la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 mars 2005 T'en as pas en double ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 qui en veut une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Lol faut montrer son permis pour rouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 21 mars 2005 J'ai reçu une pub a la maison et puis un coup de telephone de la concession ! ça va chier !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 22 mars 2005 maxlamenace a écrit:qui en veut une ? pourquoi tu peux en fournir ? moi je veux bien ! j'ai mon permis et je vais changer de moto bientot!! j'me tate pour une Ducat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 22 mars 2005 Moi j'en veux bien une, j'ai pas le permis moto, mais je me mettrai bien le cul à l'air dans la concession histoire de dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 22 mars 2005 J'en veu une aussi. Ca doit etre trop bon. 999R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 ca rame !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Prend des photos de la ducatti car moi perso j'adore les ducatti @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Prend des photos de la ducatti car moi perso j'adore les ducatti @+ tof parce que ca casse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 Non pour le bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 clio16s57 a écrit:Non pour le bruit vexé peut etre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 23 mars 2005 non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 23 mars 2005 alalalalalalalalalalala !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites