Invité 2NI Posté(e) le 19 mars 2005 Actuelle: Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année : Mars 1996 Type : Evo Puissance d'origine : 321 chevaux Couleur : Cosmos Schwarz Metallic Intérieur : Cuir Noir Options BMW : * Custodes électriques * Accoudoir central cuir * Climatisation auto Modifications apportées : * Jantes 8.5x18 RH Xrad * Optiques IN-PRO Angel Eyes * Clignotants black crystal * Répéteurs à LED IN-PRO * Feux Arrière IN-PRO fumés * Insigne de capot M * Insigne de coffre lissé * Aileron M3 GT * Casquette lunette arrière * Pédalier et repose pied M * Filtre à air GREEN * Bougies Denso iridium * Eproms Digitronic Performance * Catback inox Bastuck * BAR Av Innoparts * BAR Arr Aluform Products A monter: * Disques Zimmermann Av * Plaquettes EBC Red Stuff ceramic Av + Arr * Durites Avia Goodridge * Xbrace (renfort inférieur) Qq photos: Avant celle-là g eu une 330d Schnitzer car je roulais énormément à l'époque. 212CH et 440Nm pas mauvais pour un gazout... Et encore avant, mon bb, mon amour... LA voiture de ma vie que David connait très bien: mon Impreza Wagon Bon j'vais pas en faire des tonnes dessus... Ca me fait un peu mal au bide d'en parler... Pi encore avant, ma 1ère Sub! Je l'aimais bien aussi! Avant çà a moins d'intérêt déjà... 306 XSI, prépa AAC, eprom, ligne décat, etc... Pas mal pour l'époque. Avant encore une bonne vieille 205 GTI comme tout le monde ds mes jeunes années... Ca ct d'la caisse... Voilà, çà vous a plu ces qq tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Super tout ça !!!! dommage qu'on voit pas LA voiture, l'image s'affiche pas ça me démange de savoir ce qui s'est passé, mais jme retiens car visiblement ça a l'air douloureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Si moi je la vois , mais c un peu trop tuning a mon gout , sinon ta eu pas de superbe caisse , c tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 mars 2005 Citation :dommage qu'on voit pas LA voiture, l'image s'affiche pas Ben écoute je la vois moi pourtant... C hébergé chez imageshack... Citation :ça me démange de savoir ce qui s'est passé, mais jme retiens car visiblement ça a l'air douloureux Disons que gt ds une période de ma vie plutôt "trouble" et la voiture en a fait les frais... Je l'ai vendue sans en profiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ca a toi LA voiture (impreza wagon) tres joli realisation mais trop tuning pour moi aussi mais sinon pour le reste de tes caisses y a rien a dire c'est du propre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut denis , moi aussi je te connais, le bon vieux temps "ATM" in side. Demande à dav, il te dira. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Citation :ca a toi LA voiture (impreza wagon) Et oui ct à moi... Y a plus d'un an de ma vie passé là-dessus... Citation :moi aussi je te connais, le bon vieux temps "ATM" in side. Tu as vu? Y a JC sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 ca y est je te remet, j'avai aussi une sub grise 217 cv a l'époque. jte oz dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 c'etait a toi cette sub wagon???!!! j'avais pas fait le rapprochement. on s'etait deja croisés chez radical. sinon, la m3, ben j'adore. dommage qu'elle soit aussi peu puissante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Citation :dommage qu'elle soit aussi peu puissante... C clair... Ca rame un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 dhl555 a écrit:Citation :dommage qu'elle soit aussi peu puissante... C clair... Ca rame un peu... je ne te le fait pas dire..."seulement" 326kms/h sur le banc c'est ca? un peu poussif en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 T optimiste toi... 323 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 que des charettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2005 joe54 a écrit:que des charettes !!! si une m3 c est une charette ma 205 c est une brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité piodesmo Posté(e) le 10 avril 2005 du tunning chez les gerriers? est-ce bien raisonable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 avril 2005 piodesmo a écrit:du tunning chez les gerriers? est-ce bien raisonable? Nan pas du tout raisonnable... Surtout que c bien connu: c que des caisses qui rament... Et sois gentil: un "n" à tuning çà suffit amplement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 10 avril 2005 tjs aussi amoureux de la familiale pour l esthetique mais un gros UP pour toutes tes voitures qui sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maxxx Posté(e) le 8 mai 2005 la m3 sur le beau stadium d'abbeville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dd Posté(e) le 9 mai 2005 tien j'avais un poster de ta sub wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 10 mai 2005 dd a écrit:tien j'avais un poster de ta sub wagon Ben comme quoi... Il est tjrs sur la porte de la chambre à mon gamin... Je passe devant 100x par jour et je jette un coup d'oeuil à chaque fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 15 mai 2005 Jolies voitures mais tout de meme un peu trop tuning a mon gout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites