Invité 2NI Posté(e) le 19 mars 2005 Bonjour. Moi c 2NI... J'attéri ici par l'invitation de David (106atm de JSO) que je connais très bien depuis trop longtemps pour en parler ici because y en aurait pour des plombes!!! Disons juste qu'à la base nous venons du même univers automobile... Sinon, je possède actuellement une M E36 3.2L et j'aime bien faire mumuse avec sur circuit. Je l'équipe d'ailleurs au fur et à mesure en ce sens. Voilà, sinon rien de spécial à part que comme l'autre vioque j'dois être déjà un dinosaure parmis vous!!! @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Bienvenue , ta des photos de ta voiture stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 bienvenu a toi, je t'ai rajouté a mes contact MSN car je croyai que t'été de suisse mais jme suis trompé de pays des banques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 19 mars 2005 G fait un sujet ds le forum "vos caisses"... Et juste un truc: j'habite à Luxembourg OK mais j'suis pas Luxo hein!!! J'suis Mosellan moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 salut et bienvenu !!! il me semble que tu es inscrit sur JSO et que tu va au ring avec un pote en subaru ou je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Salut denis, comment va tu depuis le temps. Tjrs dans la télévision au lux. @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Ah? tu est LE Tof que je connais d'ATM? OK, je resitue sans problème! Salut à toi!!! Sinon oui, tjrs ds la télé (enfin derrière... ) Et oui, g déjà vu certains d'entre vous au Nur... Mais je ne savais pas qui vous étiez... Et oui, gt avec un pote en WRX grise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noisette11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 salut a toi, et bienvenue, moi je prend juste leur argent aux luxo, et je le raméne en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Darkandi Posté(e) le 20 mars 2005 dhl555 a écrit:Ah? tu est LE Tof que je connais d'ATM? OK, je resitue sans problème! Salut à toi!!! Sinon oui, tjrs ds la télé (enfin derrière... ) Et oui, g déjà vu certains d'entre vous au Nur... Mais je ne savais pas qui vous étiez... Et oui, gt avec un pote en WRX grise... Salut, t'es jri ? tu fais koi dans l'audiovisuel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 salut. et certainement a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 noisette a écrit:salut a toi, et bienvenue, moi je prend juste leur argent aux luxo, et je le raméne en france Moi j'préfère le laisser au chaud ici à l'abris des regards indiscrets... Citation :tu fais koi dans l'audiovisuel ? Je travaille chez RTLGroup (ex. CLT/UFA). Je fais de la diff de chaines thématiques (ou pas) en numérique hertzien, sat & cable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Darkandier a écrit:dhl555 a écrit:Ah? tu est LE Tof que je connais d'ATM? OK, je resitue sans problème! Salut à toi!!! Sinon oui, tjrs ds la télé (enfin derrière... ) Et oui, g déjà vu certains d'entre vous au Nur... Mais je ne savais pas qui vous étiez... Et oui, gt avec un pote en WRX grise... Salut, t'es jri ? tu fais koi dans l'audiovisuel ? language de l'audiovisuel ou je me trompe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 21 mars 2005 Oui c'est bien moi. Et pour l'atm fallait pas le dire. Bon ben maintenant que je suis démasquer, vous pouvais me chambrer mais pas trops @+ tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 21 mars 2005 bienvenu parmi les fous mon petit denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Salut et bienvene à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david106rallye 0 Posté(e) le 24 mars 2005 juste un petit detail, lui aussi c un ancien keke tuninge de l ATM je vois pas pourquoi il y aurait que moi et le tof qui souffrirait de cette reputation maintenant que tout le monde te connait, tu peux l avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofcup571 0 Posté(e) le 24 mars 2005 OUI LE VRAIS KEKE TUNINNNNNNNNG @+ tof Ps: moi je voulais rien dire alors pas taper, pas taper, aye pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 24 mars 2005 Je vous merde!!! Tuninge certes mais style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites