Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Chuis sur que bcp le save pas mais si vous vous faite gratter pour ca , c obligé de mettre la circonstance , y en a que 7 possible de circonstance . Si y a pas marqué la circonstance c tout bon Et autre chose faite gaf jusqu'en octobre pendant la durée des travaux sur l'a31 y aura bcp de controle vitesse entre richemont et la maxe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 merci pour les tuyaux Gally !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 gally les bons tuyaux elle est ou la taurino? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Merci Gally ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2005 j'avoue que le tuyau est bien cool t assure gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 merci pour l'info gally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Gallyads a écrit:Chuis sur que bcp le save pas mais si vous vous faite gratter pour ca , c obligé de mettre la circonstance , y en a que 7 possible de circonstance . Si y a pas marqué la circonstance c tout bon Et autre chose faite gaf jusqu'en octobre pendant la durée des travaux sur l'a31 y aura bcp de controle vitesse entre richemont et la maxe . putain moi jai payé mon pv comme un con l autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57 Posté(e) le 20 mars 2005 tof design 57 a écrit: putain moi jai payé mon pv comme un con l autre fois Allé avoue que ca t'a fais plaisir de payer la prochaine fois demande à gallyads si y a pas d'erreur ca te coutera peut etre moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Pkoi a moi ? tu le savais pas toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites