Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gallyads1

excès de vitesse en egards aux circonstance blablabla

Messages recommandés

Chuis sur que bcp le save pas mais si vous vous faite gratter pour ca , c obligé de mettre la circonstance , y en a que 7 possible de circonstance . Si y a pas marqué la circonstance c tout bon Mr. Green

Et autre chose faite gaf jusqu'en octobre pendant la durée des travaux sur l'a31 y aura bcp de controle vitesse entre richemont et la maxe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avoue que le tuyau est bien cool

t assure gally Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gallyads a écrit:
Chuis sur que bcp le save pas mais si vous vous faite gratter pour ca , c obligé de mettre la circonstance , y en a que 7 possible de circonstance . Si y a pas marqué la circonstance c tout bon Mr. Green

Et autre chose faite gaf jusqu'en octobre pendant la durée des travaux sur l'a31 y aura bcp de controle vitesse entre richemont et la maxe .


putain moi jai payé mon pv comme un con l autre fois spidermanspidermanspidermanEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cynth57
tof design 57 a écrit:


putain moi jai payé mon pv comme un con l autre fois spidermanspidermanspidermanEvil or Very Mad



Allé avoue que ca t'a fais plaisir de payer Laughing la prochaine fois demande à gallyads si y a pas d'erreur Smile ca te coutera peut etre moins cher dwarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...