panzerjager 0 Posté(e) le 19 mars 2005 voila moi c panzer je suis du pas de calais donc nord pas de l est j ai 20 ans je suis passioné par les run et les voiture bien gonflé depuis l age de 13 ans é jspr apprendre plein de chose niveau méca voila ++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 mars 2005 salut, bienvenu a toi comment as tu connu le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 mars 2005 Bienvenue jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 19 mars 2005 salut et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 salut l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 mars 2005 merci a tous j ai connu se forum avec un autre forum JSO club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 Bienvenue... Et encore un qui pourrai presque être mon fils... Put1 j'suis un vieux schnock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 dhl555 a écrit:Bienvenue... Et encore un qui pourrai presque être mon fils... Put1 j'suis un vieux schnock... c'est bien de se l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 20 mars 2005 hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Forum du 3eme age ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité 2NI Posté(e) le 20 mars 2005 D'un autre coté qd vous étiez encore en poussette moi je faisais déjà le con en mob... Pi j'suis pas SI vieux!!! Pas encore bon pour le cimetierre des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 20 mars 2005 moi je dit les vieux faut s en méfier j ai u le tour comme sa une fois sur une piste de karting ou j ai fait mon kéké é je me suis bien fait mangé lol par un mec qui avai facile 55 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 mars 2005 On a beaucoup a apprendre ! les " vieux " on de la ressource Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe541 0 Posté(e) le 20 mars 2005 Kyf a écrit:On a beaucoup a apprendre ! les " vieux " on de la ressource ca depend lesquelles !!! il a des ressources lui tu crois !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2005 salut, pourquoi ce nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 21 mars 2005 mon pseudo en faite panzerjager c le nom d un char allemand plus presicément un anti char car il é tres leger tres rapide voila un site ou il en diron plus http://www.2iemeguerre.com/blindes/panzerjager_i.htm é j utilise se pseudo ou panzer tou simplement car je suis passionné par les char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité liliGTI Posté(e) le 21 mars 2005 Bienvenu Panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Si c'est que ca, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre-yves51 0 Posté(e) le 22 mars 2005 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzerjager 0 Posté(e) le 22 mars 2005 merci encor a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites